annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi des délais si longs pour installation de la fibre en plain Paris

COturenne
Sosheur junior
Bonjour, Après un déménagement, proposition d'une installation avec fibre pour ma box sosh demande de fibre le 6 octobre une personne passe et dit qu' il faut que free passe pour l'installation de la fibre- depuis aucune nouvelle date inscrite sur sosh (suivi de commande) le 4 décembre. Avec un commentaire énigmatique sur l'opérateur qui jette un doute sur la date effective Mais aurais je vraiment à cette date internet une fibre active, que dois je faire MERCI DE VOS EXPLICATIONS et de votre aide
14 réponses14

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir@COturenne

 

Que vient faire Free pour une installation de la fibre Sosh ?  J'avoue ne pas bien comprendre...




Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @COturenne,

 

Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683

Bon après-midi.

Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg

COturenne
Sosheur junior

Bonjour,

 

Le 4 décembre, aucune nouvelle du service technique pour la pose de la fibre. (ancienne connexion fibre dans l"appartement : SFR)

Que faire?

 

Merci de votre aide

Bonjour @COturenne 

 

La conseillère @Yara_H  vous a proposé son aide hier : lui avez vous répondu ?

Si oui, attendez qu'elle regarde votre dossier et vous réponde !

Si non, envoyez lui les infos demandées. 

Les messages privés seront supprimés.

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Nous sommes navrés de cette situation.


Nous avons répondu à votre message privé. 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

COturenne
Sosheur junior

Bonjour, suite du feuilleton

 

Je suis toujours en attente d une connexion fibre depuis octobre et sans transmission d'un calendrier de SOSH pour le branchement effectif de la fibre à Paris 12ème arrondissement. SFR doit intervenir en amont, cela doit être l'élément bloquant.

 

Il m'avait été promis une communication avec le service technique après des chat... Interminable (1h30 - 6 personnes que je plains) et à chaque fois une demande de mise à disposition de 200 go qui n'est pas automatique. (prélèvement comme si j'avais la fibre depuis octobre sans le service rendu).

 

Patience à tous ceux qui sont dans la même situation, cordialement

Bonjour,

 

Pour l'instant aucune solution, je patiente

COturenne
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis ma demande d octobre, passage de deux techniciens pour avoir une même réponse Free doit faire la connexion (fils coupés au niveau du 2ème étage - nous sommes au 3ème).

Aucun calendrier en vue, aucun contact effectif du service technique et à chaque fois demander 200 go pour passer le mois.

 

Toujours sans explications sur les rapports entre free et sosh ni calendrier pour une connexion effective : en attente depuis 3 mois en plein Paris.

Bon courage à tous

Bonjour,

Sosh se branche sur une fibre FREE, qui semble jusqu'à maintenant soit 3 mois après la demande toujours désactivé (fibre violet 3 coupé à l'étage en dessous)

 

bonnes fêtes