La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rendre Livebox

Bonjour j'ai reçu un mail me demandant de rendre une livebox alors que je l'ai rendu depuis plusieurs mois. Je ne comprends donc pas. Merci de revenir vers moi pour faire le point. 

Cordialement

13 réponses13

Bonjour, personne de chez orange pour me répondre ?

Bonjour @Cburban 

 

Pour info, aujourd'hui, nous sommes le 14 juillet et vous êtes sur le Forum Sosh.

Sinon à partir de demain, contactez un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai bien conscience que je n'aurai pas de réponse un 14 juillet...

Du coup pas de pro Orange sur le forum?

@Cburban 

 

Contactez un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact et suivez les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai beau tester plusieurs "chemins" pour acceder à un chat mais ça ne donne rien.

Rien de précis concernant un éventuel suivi de retour ou demande de renseignements à ce sujet...

Capture.JPGVoila sur quoi je tombe

@Cburban 

 

Depuis un ordinateur ou un mobile, cliquez sur aide et contact du site.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour, j'ai échangé avec une personne via le chat qui m'a dit que tout était rentré dans l'ordre. Or j'ai encore reçu un mail hier me demandant de renvoyer la box. Je commence à envoir marre! Je ne sais plus quoi faire!

Je ne comprends pas qu'ils me demandent la box que je l'ai envoyé avec le boîtier fibre. S'ils n'avaient pas reçu le colis, ils me demanderaient également le boîtier fibre...