le 26-09-2020 13:37
Bonjour
Afin d'eviter les pavés difficiles a lire je vais utiliser un format innovant, des bullet points :
Comment perdre une journée de sa vie avec les services Orange. J'ai posé une journée de repos pour m'occuper de l'installation de la fibre et passage des techniciens.
En somme
Je suis Client SOSH mobile depuis plus de 2 ans et fibre depuis septembre 2020, comte tenu de ces evenements j'hesite forement a rester client chez Orange.
Je ne vous cache pas mon mecontentement voire degout pour la qualité de service recue
Pour finir, j'envsage fortement de porter l'affaire sur les reseaux sociaux, la communauté, mais aussi aupres des associtions de consommateurs et mediateur des telecom.
Cordialement
A******** S*****
0627******
Numero de ligne 0160******
Dossier 2750*****
Ref commande 32R01000000888******
le 02-10-2020 14:39
Bonjour @alexsekk1
Je vous remercie pour m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
J'ai transmis votre réclamation à notre service dédié, qui va prendre en charge votre demande, et reprendre contact très prochainement avec vous.
Merci à @labougeotte pour son aide.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 29-09-2020 12:03
Bonjour @alexsekk1,
Je suis navré de lire votre expérience avec le service de raccordement.
Avez-vous pu résoudre le problème avec le technicien lundi ?
Je vous invite en parallèle à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2020 11:15
la solution ne fonctionne pas; l'url n'aboutit nulle part
tout comme les srevices sosh
bravo et merci pour tout
le 02-10-2020 11:15
Bonjour
Dans votre precedent email vous m'avez fait parvenir un lien dans lequel je devais saisir les infos perso pour que vous preniez contact avec moi et trouviez une solution au prejudice subi.
Sauf que votre lien ne fonctionne pas et il est impossible de saisir quelconque info.
Cdlt
Alexandre S
le 02-10-2020 11:58
Bonjour @alexsekk1
Je viens de tester et le lien fonctionne bien me concernant.
Il faut être connecté au forum pour y avoir accès.
le 02-10-2020 12:04
merci pour le retour
pensez vous que j'ai essaye avec differents navigateurs, connecté ou non sous differents terminaux, mobile, pc, android et IOS.
aucun ne me donne un formulaire ou je peux saisir mes datas.
cf capture
cdlt
02-10-2020 12:10 - modifié 02-10-2020 12:17
le 02-10-2020 12:14
il faut croire que va ne fonctionne pas chez moi
le 02-10-2020 12:25
Je vois que vous n'êtes pas connectés sur votre copie d'écran, comme c'est mon cas sur Firefox.
le 02-10-2020 14:39
Bonjour @alexsekk1
Je vous remercie pour m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
J'ai transmis votre réclamation à notre service dédié, qui va prendre en charge votre demande, et reprendre contact très prochainement avec vous.
Merci à @labougeotte pour son aide.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon