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Sosh fibre : installation et service client chaotique

Bonjour 

 

Afin d'eviter les pavés difficiles a lire je vais utiliser un format innovant, des bullet points : 

Comment perdre une journée de sa vie avec les services Orange. J'ai posé une journée de repos pour m'occuper de l'installation de la fibre et passage des techniciens.

 

  • Ce matin une equipe d'installateurs etait attendue entre 8h et 10h du matin, ils arrivent vers 12h, jusque la tout va bien. 
  • L'installaton se passe correctement (hormis les multiples trous dans les murs laissés ainsi que le non nettoyage du chantier)
  • Je recois un compte rendu d'intervention (ref P013342344) 
  • Quelques heures plus tard je recois un sms m'informat de l'activation de ma ligne et me demandant de brancher les equipements.
  • Apres branchement, pas de signal ni internet et le voyant Fibre (sur le boitier fibre) est rouge.
  • 4h passées avec le service client et service technique pour trouver une solution
    • on me propose un call avec un expert 
    • on me propose un passage d'un techicien lundi 
    • je recois le sms de confirmation incluant des frais de deplacement de 69€ 
    • je conteste les frais de deplacments pour un service internet jamais obtenu, ou une installation non finalisée  
    • Le service client / technique au telephone me ballade entre fausses informaitons (je passe les details) et refuse de me faire un ecrit annulant les frais d'intervention.

En somme

  • Vos services font des erreures qu'ils n'assument pas
  • Une qualité de service deplorable et navrante
  • Je dois poser encore une journeé de repos pour accueillir le technicien ce lundi (en priant pour ne pas a avoir a subir un retard)
  • la LiveBox Fibre recue est d'occasion et comporte des traces d'usure

 

Je suis Client SOSH mobile depuis plus de 2 ans et fibre depuis septembre 2020, comte tenu de ces evenements j'hesite forement a rester client chez Orange. 

Je ne vous cache pas mon mecontentement voire degout pour la qualité de service recue

Pour finir, j'envsage fortement de porter l'affaire sur les reseaux sociaux, la communauté, mais aussi aupres des associtions de consommateurs et mediateur des telecom. 

 

Cordialement

 

A******** S*****

0627******

Numero de ligne 0160******

Dossier 2750*****

Ref commande 32R01000000888******


Solutions approuvées

Bonjour @alexsekk1 


Je vous remercie pour m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


J'ai transmis votre réclamation à notre service dédié, qui va prendre en charge votre demande, et reprendre contact très prochainement avec vous.


Merci à @labougeotte pour son aide.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @alexsekk1


Je suis navré de lire votre expérience avec le service de raccordement.
Avez-vous pu résoudre le problème avec le technicien lundi ?

Je vous invite en parallèle à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

la solution ne fonctionne pas; l'url n'aboutit nulle part

tout comme les srevices sosh 

bravo et merci pour tout 

@Alexis_H 

Bonjour 

Dans votre precedent email vous m'avez fait parvenir un lien dans lequel je devais saisir les infos perso pour que vous preniez contact avec moi et trouviez une solution au prejudice subi. 

Sauf que votre lien ne fonctionne pas et il est impossible de saisir quelconque info.

 

Cdlt

Alexandre S

 

Bonjour @alexsekk1 

 

Je viens de tester et le lien fonctionne bien me concernant.

Il faut être connecté au forum pour y avoir accès. 

Les messages privés seront supprimés.

merci pour le retour

pensez vous que j'ai essaye avec differents navigateurs, connecté ou non sous differents terminaux, mobile, pc, android et IOS.

aucun ne me donne un formulaire ou je peux saisir mes datas. 

cf capture 

https://ibb.co/RgkqCBG

cdlt

 

@alexsekk1 

 

Sur mon téléphone Androïd Screenshot_20201002-120937_Samsung Internet.jpg

Sur Firefox

message privée.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

il faut croire que va ne fonctionne pas chez moi 

 

@alexsekk1 

Je vois que vous n'êtes pas connectés sur votre copie d'écran, comme c'est mon cas sur Firefox.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @alexsekk1 


Je vous remercie pour m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


J'ai transmis votre réclamation à notre service dédié, qui va prendre en charge votre demande, et reprendre contact très prochainement avec vous.


Merci à @labougeotte pour son aide.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon