Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ayant souscrit l'offre Deezer actuellement à 1€ impossible de l activer malgré le mail de confirmation et suivi la procédure via activation Orange Deezer. Aucun message d erreur.
Si vous pouviez m'aider svp 😌
Bonjour @Ragn0rak
Votre compte Deezer Orange premium à bien été activé et sera opérationnel sous 24h, passez ce délai, je vous invite à effectuer un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@G_remy a écrit :
Bonjour @Ragn0rak
Votre compte Deezer Orange premium à bien été activé et sera opérationnel sous 24h, passez ce délai, je vous invite à effectuer un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Bonjour,
Merci pour vos actions, c'est OK maintenant.
Avec ces difficultés de mise en oeuvre, j'ai perdu presque un mois sur l'offre (souscription demandée le 21/06). Une rallonge d'un mois de l'offre à 1€ est-elle possible ?
Cordialement,
Thomas P***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @albane-lemay,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour
Pouvez-vous m aider j ai le même problème
?
Merci d avance
Bonjour
Pouvez vous m aider ? J ai le même problème.
Cordialement
Bonjour @Sassou44680,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !