le 06-11-2020 09:57
Bonjour je viens de valider une commande , d'envoyer mon IBAN et j'ai signé le mandat de prélèvement. Le site après signature est revenu à la page d'accueil et plus aucune trace de ma commande !!!
Que dois je faire ?
le 06-11-2020 09:59
Bonjour @Chloe2389
Une confirmation de commande sera envoyée par mail, si tout s'est bien passé.
le 06-11-2020 10:04
Merci de votre réponse @labougeotte
mais ce qui m'inquiete c'est qu'il n'y a plus aucune trace de ma commande alors que j'ai donné mon IBAN et signé le mandat de prélèvement
Avec toutes les arnaques en cours sur le net ce n'est vriament pas rassurant
Si on pouvait trouver une solution rapidement ça serait quand même super cool
le 06-11-2020 10:18
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 06-11-2020 10:28
Merci beaucoup de votre aide je vais essayer de faire ça