Disparition commande

Chloe2389
Aspirant sosheur

Bonjour je viens de valider une commande , d'envoyer mon IBAN et j'ai signé le mandat de prélèvement. Le site après signature est revenu à la page d'accueil et plus aucune trace de ma commande !!! 

Que dois je faire ?

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Chloe2389 

 

Une confirmation de commande sera envoyée par mail, si tout s'est bien passé. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse @labougeotte 

mais ce qui m'inquiete c'est qu'il n'y a plus aucune trace de ma commande alors que j'ai donné mon IBAN et signé le mandat de prélèvement 

 

Avec toutes les arnaques en cours sur le net ce n'est vriament pas rassurant 

 

Si on pouvait trouver une solution rapidement ça serait quand même super cool :Content:

@Chloe2389 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider. 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup de votre aide je vais essayer de faire ça :Content: :Content: