le 22-09-2021 17:20
Bonjour,
J'ai reçu un SMS de Sosh le 20/08/21 à 12h20 m'annonçant :
"Bonne nouvelle ! A compter du 21/09/2021, votre forfait 2h 1Go à 14,99€ évolue vers la série limité 80Go sans changement de tarif et sans engagement."
Aujourd'hui, je ne vois pas de changement. En tchat, les réponses tombent à coté.
Pour ma femme, il n'y a eu aucun soucis, celà c'est fait automatiquement. Pour moi ça semble coincer.
S'il vous plait, comment faire pour que le SMS se réalise ?
Merci d'avance
Xavier
le 23-09-2021 07:46
Bonjour,
Suite à mon tchat d'hier et le message précédent, je viens de passer sur un forfait 2h, 100Mo au lieu du forfait série limité 80 Go. Le tout pour le même tarif (donc trop cher pour l'offre).
Je ne sais pas quoi penser de la qualité du service. Une offre est faite, elle n'est pas réalisée et quand quelque chose bouge ce n'est pas dans le bon sense.
Si quelqu'un peu m'aider, ce serait très volontier.
Xavier.
le 24-09-2021 16:34
Bonjour @xbieude,
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2021 16:50
Bonjour,
Merci pour votre message mais mon problème a été résolu hier, j'avais contacté le tchat en parallèle.
Cdt
Xavier
le 25-09-2021 16:34
Bonjour @xbieude,
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2021 12:29
Bonjour,
J'ai eu le même Message et pas d'évolution de mon offre. Le service tchat m'a Dit d'attendre quelques jours...ça Fait maitenant 2 semaines Et toujours rien
J aimerai Comprendre
Merci
le 31-10-2021 11:10
Bonjour
j'ai eu le même message que vous et aucune évolution malgré'med échanges avec Sosh. Ils me répondent que c'est une arnaque mais en lisant les posts je comprends que cela marche pour certains et pas d'autres. Que faire ?
le 31-10-2021 12:05
Bonjour
j'ai eu le même message que vous et aucune évolution malgré mes échanges avec Sosh. Ils me répondent que c'est une arnaque mais en lisant les posts je comprends que cela marche pour certains et pas d'autres. Que faire ?
le 07-11-2021 18:43
Bonjour,
J'ai reçu, comme ma femme un SMS de la part de sosh. Pour ma part, je l'ai eu 2 mois avant le chagement de forfait. Une date de changement était indiquée.
Il a fallu faire un peu bouger les choses et ça a fonctionné. Si vous avez un message de sosh, je ne vois pas pourquoi ce serait une anrnaque. Par contre, j'avais un forfait obsolette.
Bon courage.