annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evolution forfait (2h de com / 1 Go de data) vers série limité 80Go sans changement de tarif

xbieude
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS de Sosh le 20/08/21 à 12h20 m'annonçant :

"Bonne nouvelle ! A compter du 21/09/2021, votre forfait 2h 1Go à 14,99€ évolue vers la série limité 80Go sans changement de tarif et sans engagement."

Aujourd'hui, je ne vois pas de changement. En tchat, les réponses tombent à coté. 

Pour ma femme, il n'y a eu aucun soucis, celà c'est fait automatiquement. Pour moi ça semble coincer.

 

S'il vous plait, comment faire pour que le SMS se réalise ?

 

Merci d'avance

 

Xavier 

8 réponses8

xbieude
Sosheur junior

Bonjour,

 

Suite à mon tchat d'hier et le message précédent, je viens de passer sur un forfait 2h, 100Mo au lieu du forfait série limité 80 Go. Le tout pour le même tarif (donc trop cher pour l'offre).

 

Je ne sais pas quoi penser de la qualité du service. Une offre est faite, elle n'est pas réalisée et quand quelque chose bouge ce n'est pas dans le bon sense.

 

Si quelqu'un peu m'aider, ce serait très volontier.

 

Xavier.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @xbieude,


Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre message mais mon problème a été résolu hier, j'avais contacté le tchat en parallèle.

 

Cdt

 

Xavier

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @xbieude,


Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai eu le même Message et pas d'évolution de mon offre. Le service tchat m'a Dit d'attendre quelques jours...ça Fait maitenant 2 semaines Et toujours rien

J aimerai Comprendre

Merci

Richard69
Apprenti sosheur

Bonjour

j'ai eu le même message que vous et aucune évolution malgré'med échanges avec Sosh. Ils me répondent que c'est une arnaque mais en lisant les posts je comprends que cela marche pour certains et pas d'autres. Que faire ?

Richard69
Apprenti sosheur

Bonjour

j'ai eu le même message que vous et aucune évolution malgré mes échanges avec Sosh. Ils me répondent que c'est une arnaque mais en lisant les posts je comprends que cela marche pour certains et pas d'autres. Que faire ?

Bonjour,

 

J'ai reçu, comme ma femme un SMS de la part de sosh. Pour ma part, je l'ai eu 2 mois avant le chagement de forfait. Une date de changement était indiquée.

Il a fallu faire un peu bouger les choses et ça a fonctionné. Si vous avez un message de sosh, je ne vois pas pourquoi ce serait une anrnaque. Par contre, j'avais un forfait obsolette.

 

Bon courage.