Problème de résiliation

Vincent1111
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.

Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :

Le service est momentanément indisponible

75 réponses75

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Simone71160 

Je viens de lire avec regret votre message sur notre forum. 

J'ai conscience qu'il n'est guère aisé de resilier votre abonnement si vous obtenez ce message à chaque fois.

Je propose de vous accompagner dans cette démarche.
J'ai besoin de ce fait de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et adresse mail) en cliquant sur le bouton suivant :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Simone71160,


Je vous confirme avoir effectué la résiliation de votre ligne mobile, celle-ci sera effective le 24 décembre 2021.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une agréable journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Celind88x
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Même soucis pour une ligne Orange et Sosh.

Le tchat Orange me réponds 300ans en retard et sans réponse met fin a mes tchats...

S

Svp aidez moi je veux faire ca dans les règles.

Pas de on off...

Merci. Je vous ai envoyé un mp

Darren_2000
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme probleme, je cherche à résilier ma ligne et cela m'affiche : "Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement."

Cela fait environ une semaine que j'essaye tous les jours, je ne trouve pas cela normal du tout.

D'autant plus que j'ai d'autres lignes chez vous et je veux juste en supprimer une!

 

dans l'attente, merci 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Darren_2000,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Darren_2000,


Merci pour vos informations communiquées en message privé.

J'ai le plaisir de vous confirmer la prise en charge de votre demande de résiliation. 
Cette résiliation sera effective sous 10 jours, vous recevrez un mail de confirmation. La facture de clôture vous sera envoyée environ 15 jours après la résiliation de votre forfait.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée.

Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
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Hms123
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai le même problème et je voudrais résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ), mais le lien marche pas. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hms123,


Je regrette d'apprendre votre décision de mettre fin à votre abonnement.


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Grâce à l'ensemble de ces informations, je vais pouvoir résilier la ligne au plus tôt, soit 10 jours après ma demande.


Bonne journée

Simon

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Hms123 ,


Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé. 
Je procède donc à la résiliation de votre offre avec prise d'effet le 25/01.
Vous recevrez un SMS et un mail de confirmation d'ici quelques minutes.
Je précise que votre prochaine facture pour le mois à venir sera éditée avant la résiliation effective et que, par conséquent, elle peut être mise en paiement. Dans ce cas, nous ferions le nécessaire pour vous restituer le trop perçu dans le cadre de la facture de clôture qui suivra. 
Est-ce que tout est clair pour vous ? 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, je me retrouve dans le même cas que tous le monde, il m'est impossible de résilier mon forfait téléphone que je n'utilIise plus. Site / application indisponible. Le robot du téléphone qui renvois au menu.. merci de me mettre en lien avec un conseiller afin de résilier mon contrat rapidement  s'il vous plaît.

je retiens une mauvaise expérience du service client Sosh qui bizarrement n'est indispensable que sur cette parti du site. 

cordialement.