le 29-08-2021 14:34
Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.
Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :
Le service est momentanément indisponible
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Bien, je réessaye le lendemain puis l'après lendemain etc... Toujours le même message... Je me mets dans la peau de personnes ayant besoin urgemment de résilier leur abonnement pour des raisons financières et je trouve décevant que la seule rubrique inaccessible de l'application soit celle qui permet de ne pas payer contre son gré.
Je demara alors la conversation avec un employé chargé de m'aider: mes messages sont lus mais je n'ai pas de réponse malgré ma politesse et le sujet de ma requête sérieuse.
Loin de moi l'idée que Sosh soit mal honnête et cherche à tout prix a éviter la résiliation d'un abonnement en rendant cette tâche impossible mais je pourrais comprendre que d'autres cleints ai cette idée farfelue.
le 11-12-2021 12:46
Bonjour @Simone71160
Je viens de lire avec regret votre message sur notre forum.
J'ai conscience qu'il n'est guère aisé de resilier votre abonnement si vous obtenez ce message à chaque fois.
Je propose de vous accompagner dans cette démarche.
J'ai besoin de ce fait de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et adresse mail) en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2021 12:32
Bonjour @Simone71160,
Je vous confirme avoir effectué la résiliation de votre ligne mobile, celle-ci sera effective le 24 décembre 2021.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-12-2021 23:39
Bonjour.
Même soucis pour une ligne Orange et Sosh.
Le tchat Orange me réponds 300ans en retard et sans réponse met fin a mes tchats...
S
Svp aidez moi je veux faire ca dans les règles.
Pas de on off...
Merci. Je vous ai envoyé un mp
le 05-01-2022 09:07
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme, je cherche à résilier ma ligne et cela m'affiche : "Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement."
Cela fait environ une semaine que j'essaye tous les jours, je ne trouve pas cela normal du tout.
D'autant plus que j'ai d'autres lignes chez vous et je veux juste en supprimer une!
dans l'attente, merci
le 05-01-2022 15:42
Bonjour @Darren_2000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2022 10:37
Bonjour @Darren_2000,
Merci pour vos informations communiquées en message privé.
J'ai le plaisir de vous confirmer la prise en charge de votre demande de résiliation.
Cette résiliation sera effective sous 10 jours, vous recevrez un mail de confirmation. La facture de clôture vous sera envoyée environ 15 jours après la résiliation de votre forfait.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2022 22:45
Bonsoir,
J'ai le même problème et je voudrais résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ), mais le lien marche pas. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?
le 12-01-2022 08:58
Bonjour @Hms123,
Je regrette d'apprendre votre décision de mettre fin à votre abonnement.
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Grâce à l'ensemble de ces informations, je vais pouvoir résilier la ligne au plus tôt, soit 10 jours après ma demande.
Bonne journée
Simon
le 15-01-2022 12:23
Bonjour @Hms123 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je procède donc à la résiliation de votre offre avec prise d'effet le 25/01.
Vous recevrez un SMS et un mail de confirmation d'ici quelques minutes.
Je précise que votre prochaine facture pour le mois à venir sera éditée avant la résiliation effective et que, par conséquent, elle peut être mise en paiement. Dans ce cas, nous ferions le nécessaire pour vous restituer le trop perçu dans le cadre de la facture de clôture qui suivra.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-01-2022 12:34
Bonjour, je me retrouve dans le même cas que tous le monde, il m'est impossible de résilier mon forfait téléphone que je n'utilIise plus. Site / application indisponible. Le robot du téléphone qui renvois au menu.. merci de me mettre en lien avec un conseiller afin de résilier mon contrat rapidement s'il vous plaît.
je retiens une mauvaise expérience du service client Sosh qui bizarrement n'est indispensable que sur cette parti du site.
cordialement.