le 14-02-2018 20:23
Bonsoir,
Ce message car j'ai commandé un Samsung Galaxy S7 pour ma compagne et nous avons reçu un téléphone vraisemblablement reconditionné car il est arrivé dé-descellé et même avec ce qui s'apparente à des poils dans la boîte !
J'ai contacté Lucas sur le tchat qui m'a conseillé de me rétracter ce qui n'est pas possible car une rétracation concerne un changement d'avis suite à une commande à distance (et donc avec des frais de retour à ma charge) ce qui n'est pas le cas ici, je veux juste être livré d'un produit neuf étant donné que c'est ce que j'ai commandé et je ne l'aurais pas commandé si j'avais su qu'il s'agissait d'un téléphone d'occasion ou reconditionné.
Je demande donc un bon de retour pré-payé de façon à obtenir un échange ou un remboursement avec frais de retour à votre charge si cela n'est pas possible (ou même un geste commercial à minima).
Cordialement,
Stéphane.
le 16-02-2018 14:11
Bonjour @sumfvm ,
Merci de me communiquer votre no de commande qui commence par X01, votre nom et prénom, votre adresse exacte en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2018 10:32
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 16-02-2018 14:11
Bonjour @sumfvm ,
Merci de me communiquer votre no de commande qui commence par X01, votre nom et prénom, votre adresse exacte en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2018 09:58
Bonjour @Jiiel ,
Je regrete ces désagrements et vous propose mon aide.
Vous devez procéder à une rétractation.
N'hésitez pas à prendre directement contact avec l'un de nos conseillers eChat en bas de page du lien ci-joint.
Bonne journée,
AlexE
le 19-02-2018 18:59
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 20-02-2018 19:20
Bonjour et désolé du temps de réponse mais j'étais en déplacement professionnel.
Merci pour votre proposition mais ma femme a dû finalement se servir du téléphone car son ancien était tombé en panne, nous ferons donc avec ce produit reconditionné (la garantie reste de deux ans donc le risque limité).
Merci pour votre assistance.