Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité s'est effectué aujourd'hui. Je n'ai donc plus de téléphone et je ne peux pas me connecter sur mon espace client car je n'ai pas mes identifiants que je devais recevoir avec la carte sim

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

 

Jonathan

45 réponses45


Bonjour @kakaouete,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Valmagne,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @feurer,


Afin de consulter votre dossier et informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile

- Référence de votre commande


Alexandre


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @kakaouete,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avrez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Valmagne,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @feurer,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg