13-04-2018 18:55 - modifié 14-04-2018 22:38
Bonjour,
j'ai souscrit le 23/03/2018 à l'offre "Forfait 40GO à 9,99e".
En activant ma carte SIM le jour de la portabilité, vendredi 13 avril, je m'aperçois avec grande surprise dans mon espace client que je ne dispose que de 50Mo, ceci étant confirmé par une alerte sms pour dépassement de plafond data quelques heures après. On m'aurait donc affecté le "Forfait 50MO à 9,99e". Même prix mais pas du tout la même data proposée...
J'ai suivi avec beaucoup d'attention la procédure d'inscription, utilisé la bannière de la promotion et le code promo en vérifiant bien d'être d'avoir la bonne configuration. Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise redirection d'URL ou un mauvais traitement, mais pourriez-vous s'il vous plait me réaffecter la bonne offre? "Forfait 40GO à 9,99e"
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Sébastien
le 20-12-2019 16:27
Bonjiur déjà !
Le détail du forfait est bien indiqué lors de la commande, sur la confirmation de commande et sur la facture.
Sosh est une offre 100% en ligne. Donc ni téléphone, ni mail.
Cela se passe via echat.
le 20-12-2019 16:46
A aucun moment il est preciser que j ai souscrit a l offre 100 mo et je ne pense pas etre la seul personne a avoir eu ce desagrement
le 20-12-2019 16:47
bonjour dsl
le 20-12-2019 16:48
rebonjour
vous savez comment on peu joindre un conseiller par chat svp