Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour à tous,
J'ai fait une erreur d'adresse mail à la souscription de mon abonnement.
Je ne recois donc rien et je n'ai aucun code pour la changer.
Help
Bonjour @kikidoc
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour et merci pour votre réponse mais je n'y suis toujours pas parvenu...
Bonjour Stephrem,
Un grand merci pour votre réponse. J'y suis arrivé. j'essaierai le Chatt demain car aujourd'hui c'est fermé.
Cordialement.
Y a pas de quoi ^^
Bonjour, ayant le même problème, je n'obtient pas de fenêtre ou de lien pour chatter avec un conseiller mais juste, un bas de page comme ci-joint
Contactez un de nos conseillers spécialisés par chat
Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonjour @Paula93,
Que puis-je pour vous ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !