le 14-10-2024 13:08
Bonjour,
J'ai souscrit le 10/10 à une offre Sosh fibre que j’ai annulé dans la foulée car je me suis aperçu dans le mail récapitulatif que mon nom avait été mal écrit. J’ai repris un abonnement à la même offre le lendemain.
Le 12/10 je reçois un mail de chronopost m’indiquant que mon colis peut être récupéré, ce que je fais le jour même. Cependant en rentrant chez moi je m’aperçois que la box correspond à l’offre du 10/10 que j’ai annulé (avec le mauvais nom inscrit sur le colis).
1. Est-ce que je peux garder cette box fibre (liée à l’offre annulée) et ne pas aller chercher l’autre box (liée à la commande en cours) ? Un conseiller par chat m’a dit que cela ne posait pas de problème, mais il ne m’a demandé aucune information sur la commande annulée (numéro de commande, nom erroné, etc…), ce que je trouve étrange.
2. Est-ce que la portabilité du numéro a bien été prise en compte ? Le conseiller que j’ai eu par chat m’a dit que la portabilité avait été refusée par l’opérateur et que je devais résilier moi même. Cependant sur mon espace client je ne vois aucune information correspondante.
le 14-10-2024 20:25
Concernant le 1, j’ai finalement reçu un bon de retour par mail. Je vais donc retourner la box pour ne pas risquer de payer les 100€ de pénalité comme indiqué dans le même mail.
le 15-10-2024 09:18
Bonjour @coel,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Effectivement, concernant la commande du 10 octobre 2024 qui a été annulée, je vous invite à nous retourner le matériel avec le bon de restitution que nous vous avons fait parvenir par mail 📧 afin que vous ne soyez pas facturé des 100€ pour non-restitution de matériel 📦.
Concernant la portabilité de votre ligne fixe, afin que j'accède à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-10-2024 14:35
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Malheureusement, l'adresse erronée va poser un problème. La commande doit être refaite.
Avez-vous connaissance de numéro de prise optique de votre logement du type FI-XXXX-XXXX (c'est indiqué sur une étiquette sur la prise) et / ou du nom de l'ancien occupant, afin que je signale au service technique qu'il faut refaire la commande à la bonne adresse avec le maximum d'information s'il vous plait.
Vous pouvez me communiquer ces informations par message privé.Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-10-2024 14:44
Pouvez-vous modifier l’adresse directement ?
le 15-10-2024 15:02
Non je ne peux malheureusement pas changer l'adresse. Je vous remercie pour le numéro de prise, je la trouve bien au 114 bis.
Je transmets l'information au service technique pour que la commande soit reprise au bon endroit.
S’ils ont besoin d'informations supplémentaires, ils vous recontacteront directement.
Je vais suivre votre commande et revenir vers vous ici dès que j'ai un retour.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-10-2024 15:17
Tant que nous y sommes, la commande indique "ETG 0" alors que je suis au 3ème étage.
Merci.
le 15-10-2024 15:31
La notion "ETG 0" est mise sur toutes les commandes, cela n'a pas d'incidence.
La portabilité a été refusée par votre opérateur actuel, je n'ai pas plus de précision.
Vous avez déjà un abonnement internet dans ce logement ? si oui, en ADSL ou en Fibre ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-10-2024 15:34
Oui, j'ai déjà un abonnement internet en Fibre.
le 15-10-2024 15:44
Votre abonnement actuel est bien à cette adresse, car sur mon système informatique, la prise que vous m'avez donnée n'est pas utilisée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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