le 06-04-2018 19:26
le 10-04-2018 13:59
Bonjour @ANNE2018
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- numéro de commande
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2018 17:36
J'espère avoir répondu à votre demande et vous confirme que je reste à votre écoute.
Passez une bonne fin de journée.
Will_C
le 04-07-2018 09:30
le 05-07-2018 15:05
Bonjour @Wesker255 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2019 19:09
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone mobile seul débloqué hier sur la boutique sosh et j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer par voie postale CNI + facture de moins de 3 mois.
Je ne comprends pas pourquoi car je suis déjà client sosh et n'ai aucunement souscrit à un nouveau forfait.
J'ai simplement fait l'achat d'un téléphone mobile.
Dois-je nécessairement envoyer les documents demandés ?
Si oui, puis-je les envoyer par mail, ce serait plus simple et plus rapide ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
CT
le 29-06-2019 11:48
Bonjour,
J'ai finalement envoyé par courrier les documents demandés mais je trouve très compliqué de joindre le service client sosh. En fait, il est inexistant. Seul le forum existe si j'ai biens compris...
J'ai aussi tenté via le formulaire en ligne "formulaires.services.orange.fr/1756" mais évidemment pas de numéro de cient commençant par 1 en étant client Sosh.
Y'a plus qu'à patienter mais ce fonctionnement par voie postale est bien exceptionnel en 2019. Même l'Etat n'y a plus recours (impôts, demande de subvention, allocations familiales...)
bien cordialement