annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On me demande des pièces justificatives mais lesquelles ?

herve0091
Sosheur actif
Je viens de m'abonner chez sosh. J'ai reçu un mail de ces derniers "bienvenue chez sosh" avec ceci entre autre :
Votre contrat et vos pièces justificatives

Vous avez accepté les conditions contractuelles de votre offre Sosh sur Sosh.fr le 2 avril 2018.

Afin de compléter votre dossier, merci de nous envoyer les pièces justificatives suivantes :












à l'adresse :
BOUTIQUE ORANGE
GESTION CONTRATS
BP1
61001 ALENCON CEDEX

Attention : Tant que votre dossier n'est pas complet, votre ligne peut être restreinte ou suspendue.
Nous vous conseillons de nous envoyer ces documents dans les meilleurs délais, sous pli suffisamment affranchi

Que dois je renvoyer ?
15 réponses15

Jess_
Webconseiller

Bonjour @ANNE2018 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- numéro de commande 


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Will_C
Ancien intervenant Sosh

J'espère avoir répondu à votre demande et vous confirme que je reste à votre écoute.

Passez une bonne fin de journée.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Wesker255
Sosheur occasionnel
Bonjour moi j ai tout fournie sur le site et on ma demander les pièces justificatives j ai tout envoyé et j ai meme envoye a service.contrat@orange.com et toujours rien pour moi et ma femme c est penible pour une commande du 21 juin

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Wesker255 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai commandé un téléphone mobile seul débloqué hier sur la boutique sosh et j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer par voie postale CNI + facture de moins de 3 mois.

Je ne comprends pas pourquoi car je suis déjà client sosh et n'ai aucunement souscrit à un nouveau forfait.

J'ai simplement fait l'achat d'un téléphone mobile.

Dois-je nécessairement envoyer les documents demandés ?

Si oui, puis-je les envoyer par mail, ce serait plus simple et plus rapide ?

 

Merci pour votre réponse

 

Cordialement

 

CT

Bonjour,

 

J'ai finalement envoyé par courrier les documents demandés mais je trouve très compliqué de joindre le service client sosh. En fait, il est inexistant. Seul le forum existe si j'ai biens compris...

J'ai aussi tenté via le formulaire en ligne "formulaires.services.orange.fr/1756" mais évidemment pas de numéro de cient commençant par 1 en étant client Sosh.

 

Y'a plus qu'à patienter mais ce fonctionnement par voie postale est bien exceptionnel en 2019. Même l'Etat n'y a plus recours (impôts, demande de subvention, allocations familiales...)

 

bien cordialement