le 07-02-2018 20:12
le 09-02-2018 08:58
Bonjour @Mario joao
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de commande
- date de naissance
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-04-2018 14:15 - modifié 09-04-2018 14:23
bonjour,
j'ai le meme sousi
ma portabilite aurai du ce faire le 5 avril dernier.
mais rien.
On ma dit de m'occuper de rien et qu'il allait s'occuper de tout.
la je me retrrouve a payé 2 fois un forfait chez sosh et free.
|
[Edit : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 10-04-2018 14:27
Bonjour @Mohamed 2
Afin de consulter votre dossier merci de nous indiquer vos coordonnées par message privé.
Jean_Baptiste