annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas reçu ma carte SIM

vivelessimsperd
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai reçu par la poste ma carte SIM alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation et surtout que je suis en portabilité depuis hier.... Impossible de me connecter sur votre back-office, le mail n'est pas reconnu et si je rentre le portable ça me propose de m'envoyer un texto pour récupérer mon mot de passe... en portabilité c'est très malin.

 

Voici mes informations :

 

N° commande : X017731050
Réf. mail : OVADMAIL621 16149

 

Merci de faire le nécessaire pour me renvoyer une carte SIM. Dommage de devoir passer par un forum publique pour ce genre de problème qui semble très récurrent.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @vivelessimsperd

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @vivelessimsperd

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Gygy62
Mini sosheur
Reçue ma carte qui a été déclarée défaillante.. apres désactivation par sosh et renvoi d'une seconde carte, j'attends toujours depuis début juillet...

Deux conseillers mon comfirmé avec assurance la réception sous 5jours ouvrés de la nouvelle SIM. Chacun a une semaine d'intervalle 20jours après la confirmation du premier conseiller je n'ai toujours pas la moindre information par mail comme prévu..

En attendant je paie ma facture pour cette ligne ! 👌🏻

Davidaix
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gygy62 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg