le 27-04-2025 20:16
Bonjour,
Je suis un ancien client Orange dont le compte client n’a pas été supprimé.
Quand j’ai décidé de souscrire cette offre Sosh, 150Go en 5G pour 14€99, ça faisait déjà plusieurs mois que j’étais passé en fixe comme en mobile chez la concurrence.
Je n’arrive pas à finaliser ma commande sans envoyer les pièces justificatives par courrier, postal.
Quand je me connecte à mon espace client, je ne vois rien d’autre que mes anciens contrat.
Ci-joint les photos de ce qui se passe quand je clique sur le lien fourni par le mail du service client.
le 29-04-2025 22:15
Ça y est j’ai réussi 😅
le 30-04-2025 10:26
Bonjour @Seb34800,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de faire une demande auprès du service homologation afin de savoir ce qu'il en est sur votre commande.
Car de notre côté, nous avons la même chose que vous, aucune mention indiquant que vos pièces justificatives sont en cours de traitement.
Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-05-2025 12:37
Bonjour @Seb34800,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre commande passée le 17 avril 2025😊.
Je viens d'avoir un retour de notre service homologation qui m'indique être en attente de recevoir vos pièces 📄 justificatives (justificatif de domicile, RIB et pièce d'identité) afin d'activer votre contrat et de vous faire parvenir la carte SIM.
Vous pouvez nous les faire parvenir par voie postale 📫 à l'adresse suivante :
Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌿à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-05-2025 14:31
Bonjour,
Elles ont été postées lundi dernier.
Cordialement
02-05-2025 16:43 - modifié 02-05-2025 16:43
Je vous remercie de votre retour, pour le moment, je n'ai pas encore d'information concernant la bonne réception de ces documents, mais je conserve votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous la semaine prochaine afin de refaire un point. 👌
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un agréable week-end.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-05-2025 10:30
Bonjour,
un courrier recommandé a été envoyé lundi soir via le site internet de La Poste.
Cordialement
07-05-2025 12:12 - modifié 07-05-2025 12:12
Bonjour @Seb34800
Je reviens vers vous afin de faire le point sur l'envoi de votre courrier.😊
Pouvez-vous me dire si vous avez reçu l’accusé de réception ?📩
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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07-05-2025 20:26 - modifié 09-05-2025 13:58
Bonsoir,
Voici le nº de suivi : *******
Je pense que le soucis vient du fait que le premier courrier que je vous ai adressé ne contenait pas la référence de ma commande 😅.
Cordialement
le 09-05-2025 13:58
Bonjour @Seb34800
Je reviens vers vous comme promis pour vous informer du suivi de votre commande.
Pour le moment, les documents envoyés en recommandé n'ont pas encore été réceptionnés.
Il est possible qu'avec le jour férié, cela ne soit pas encore traité.
J'ai toutefois relancé notre service Homologation en indiquant la référence de votre courrier recommandé.
Je tente également de vous envoyer par mail le lien de votre Suivi Commande avec le code d'accès. Si le site est débloqué et vous le permet, vous pourrez ainsi renvoyer les pièces justificatives par formulaire.
De mon côté, je continue à suivre votre dossier avec attention.
Je reste disponible si besoin, très bon après-midi.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-05-2025 15:13
Bonjour,
mon courrier a été reçu hier.
Cordialement
