le 03-09-2018 13:48
Bonjour
j'ai commandé une carte sim pour mon fils avec le forfait 4,99€ qui passe à 1,99€ avec le code PROMO. Je m'inquiète car je n'ai reçu aucun sms, aucune carte sim.
La rentrée est auojourd'hui et il n'aura aucun moyen de nous joindre. Je n'arrive pas à me connecter pour voir le suivi de ma commande. Le n° reçu par email n'est pas valide sur votre site.
Pouvez-vous svp me renseigner et me dire quand nous recevrons cette carte sim ?
d'avance je vous remercie pour votre réponse
le 03-09-2018 13:58
Bonjour
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Si la carte vous a été envoyée il y a plus de 8j, c'est qu'lle ne vous a pas été expédiée par Sosh ou perdue. Dans ce cas, il faudras en redemander une autre malhereusement.
Cordialement
Jim56
le 03-09-2018 13:58
Bonjour
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Si la carte vous a été envoyée il y a plus de 8j, c'est qu'lle ne vous a pas été expédiée par Sosh ou perdue. Dans ce cas, il faudras en redemander une autre malhereusement.
Cordialement
Jim56
le 03-09-2018 14:06
le 04-09-2018 15:16
j'ai reçu un mail avec un n° à rallonge qui est inconnu dans le suivi de commande !
le 04-09-2018 15:19
cela fait une semaine aujourd'hui...et je ne peux pas voir ma commande dans le suivi des commandes
car mon n° de commande est composé de 10 chiffres
on m'a communiqué par email le n° de la ligne, mais je n'ai toujours pas reçu la carte sim !!!!