le 07-08-2025 11:53
Bonjour,
j'ai fais une migration de free à Sosh en ligne.
Je viens recevoir un mail où mon explique comment je devrais activer ma carte sim, etc...
J'ai un lien pour compléter mon dossier. Lorsque je clique sur celui ci et après avoir rentrer mes infos de connexion, j'arrive sur mon compte orange.
Je ne vois pas où envoyer les documents.
Merci
le 13-08-2025 14:06
Bonjour @unsphk,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour.
N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez que je vous accompagne.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-08-2025 15:16 - modifié 07-08-2025 15:16
Bonjour @unsphk
ouvrez le lien avec un autre navigateur.
le 08-08-2025 08:39
Bonjour @unsphk,
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2025 11:16
Bonjour @unsphk,
Nous n'avons pas reçu de réponse suite à notre précédent message .
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin 🙂 !
Je vous souhaite un très beau week-end ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2025 13:54
Bonjour @unsphk,
Je vous remercie pour votre retour en privé.👍🏼
Je viens de vous envoyer le lien par SMS et par mail pour le suivi de votre commande et vous permettre d'envoyer vos documents.📲📩
N'hésitez pas à me faire un retour si vous les avez reçus ?
En attendant, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2025 14:06
Bonjour @unsphk,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour.
N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez que je vous accompagne.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2025 21:07
Bonsoir,
Oui merci c'est tout bon. J'ai pu envoyer les documents demandés.
Bonne soirée à vous
le 14-08-2025 10:03
Bonjour @unsphk,
Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous.
Je vous souhaite une belle journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !