Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abu

Pourquoi ma ton prélever 171.35
44 réponses44

Bonjour @sylvainyvan ,


La portabilité n'a malheureusement pu être annulée à temps.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Martin_G

Er quelles sont les solutions pour que cette personne puisse récupérer son numéro de téléphone et ne pas pas payer ou être rembourser de l'abonnement et de la carte Sim ?
Les messages privés seront supprimés.



@labougeotte  @sylvainyvan 

Je suis le dossier, dès que cela sera possible, j'enverrai le Rio à titre exceptionnel à @sylvainyvan pour que vous puissiez effectuer une portabilité dans l'autre sens.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura_M

 

Merci pour ce retour.

Bonnes fêtes de fin d'année, à vous et à tous les conseillers.

 

 

Les messages privés seront supprimés.
Bjr je vien de perdre mon numéro de téléphone cela est inadmissible .11 ans que j ai ma carte s'il et la pu rien
Bjr a 17h15 j ai perdu mon numéro soi disant que sa avait etait je suis dégoûter de même la rage

@sylvainyvan

 

il n’est pas perdu. Il a été porté chez sosh. 

Le webconseiller vous fournira votre Rio dès que possible pour que vous puissiez souscrire chez un autre opérateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bsr c gentil de me répondre mes je fais quoi moi en attendant ?

Vous ne pouvez rien faire à par attendre qu’on vous redonne votre Rio. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je vais allé chez un avocat c pa normal sa on dit c fait c annulé et la pu de ligne dommage et intérêt en plus toujours pa recuperai mes 171.euro Je vais i allé juridiquement a grand pa des demain