le 22-11-2018 14:31 - dernière modification le 05-11-2021 11:23 par Modérateur_MJ
Bonjour suite à des "demande d'achat" que je n'ai jamais demandé, style abonnement à 2.99 euro par semaine , j'ai du faire bloquer les " achats multimédia et sms+ "
Ce qui m'inquiette c'est que je ne demande aucun abonnement, il doit y avoir qq qui s'abonne pour moi, ou Orange est infecté par un virus.. lol
Qui aurait aussi ce problème et quelle autre solution pour ne plus être abonné de force à ces services couteux ??
[Edit @jjpau : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 21-09-2020 15:00
Bonjour,
Je viens d'avoir ce même probléme .
Pour l'operateur rien de grave, il rembourse sous la forme d'une reduction sur la prochaine facture .
De qui se moque t'on ?
le 22-09-2020 17:23
Bonjour @Francky4,
Je souhaite vous informer qu'il y a quand même un remboursement qui s'effectue et qui apparait par la suite sur la facture. Sinon, vous pouvez faire part de votre mécontentement en déposant une réclamation depuis votre espace client.
AlexandreK
le 22-09-2020 18:58
Bonjour @AlexandreK .
Je ne comprend pas votre message, pour vous le faite de beneficier d'un remboursement qu'il soit de 1 cent ou 100€ pour un achat que vous n'avez même pas fait,vous suffit ?
Bravo AlexandreK
le 28-09-2020 14:04
je vis la même mésaventure aujourd'hui et n e sait pas comment faire pour résilier un abonnement que je n'ai jamais pris
Merci de m'aider
30-09-2020 17:19 - modifié 30-09-2020 17:19
Bonjour @christianpeuble,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
le 03-10-2020 14:46
Bonjour @christianpeuble
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate que vous avez activé l'option gratuite de blocage.
Ainsi, en cas de mauvaise manipulation sur internet, en cliquant sur des liens ou des publicités vous abonnant, vous serez redirigé vers une page vous indiquant l'impossibilité de souscrire.
Cette option a résilié l'abonnement qui avait été activé, soyez rassuré.
Sachez que vous pouvez contester la facturation auprès de l'éditeur du service.
Je vous invite pour cela à utiliser le site internet mis à disposition, https://www.surmafacture.fr/
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 16-12-2020 13:40
Bonjour,
Je viens également de recevoir in message concernant un abonnement à Games4kids. (1,99eur)
D'abord, merci pour les instructions claires que j'ai pu trouver sur vos précédents posts, cela m'a permis d'immédiatement régler cette situation.
Cependant, je trouve inacceptable qu'un partenaire externe à Sosh/Orange puisse faire souscrire à des abonnements sans l'accord du client final.
Il est facile de nos jours de faire accepter une demande tel que celle ci.
Je suis sensibiliser à ce genre d'action et comment faire une recherche afin de voir de quoi il en retourne. Mais pensez à vos clients qui n'ont pas le même reflexe et que se trouveraient lésé d'une tel situation. Pour ma part, vous restez responsable de cela et je trouve trop facile de voir des commentaires mentionnant que Orange/Sosh ne l'est pas. J'ai pu retrouver des posts vieux de 4 ans avec des problèmes similaires, il est regrettable qu'une action structurelle n'ait été prise par votre organisation.
Dernier point, comment me faire rembourser de cette abonnement que vous (entreprise Orange/Sosh) avez accepté de souscrire en mon nom?
Bien à vous
le 17-12-2020 13:28
Ah ça, j'ai toujours pas compris comment il est possible de souscrire un abonnement hebdomadaire sans recevoir la moindre confirmation ni même notification de la part de l'opérateur.
le 18-12-2020 15:12
Bonjour @Ced6,
Je comprends votre mécontentement, votre ressenti et suis vraiment navré. Pour cela, je vous invite si vous souhaitez déposer un commentaire ou bien une réclamation à ce sujet depuis votre espace client.
AlexandreK
le 21-12-2020 15:35
Bonjour @Stephane132556,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Ces abonnements multimédia s'activent parfois en manipulant le mobile. Je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur, vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous en n'oubliant pas depuis votre espace client d'activer l'option gratuite "blocage achat multimédia"
http://annuairedestiers.orange.fr
AlexandreK