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Achats multimédias toujours facturé alors que résilié

Alex561301
Mini sosheur

Salut à tous ,je me suis **************** 152 euros par Sosh arcade room jeu achat multimédia que je n'ai jamais souscrit depuis juin 2022 on me facture 23,99 euros au lieu de 15,99 euros ils ne veulent pas me rembourser de plus j'ai résilié la case achat multimédias et ils continuent de me facturer 23,99 euros ,comment avez vous fait de votre côté ???Merci 😡

 

[Edit : merci @Alex561301 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Alex561301 

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Alex561301 

 

Vous ne maîtrisez pas les achats multimédia. 

Lisez ce tuto pour mieux les gérer. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Maitriser-vos-usages-tout-savoir-sur-les-achats-multim%C3%A9dias/...

Sav_jeuxclub
Editeur certifié

Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client Orange Jeux :

- Soit par téléphone 01 86 48 08 17 (prix d’un appel local)
- Soit par mail support@orangejeux.fr (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client Orange Jeux

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Alex561301 

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai bloqué les achats multimédias dans mes options le 2 Décembre mais Sosh continu de me les prélever sur mes deux factures de Décembre,quand est ce qu'ils vont arrêter ?

 

Thomas_S
Webconseiller

Bonsoir @Alex561301,


Si vous avez bloqué les achats le 02/12, il est possible que les achats présents sur facture soient antérieurs à cette date 🤔

Quoi qu'il en soit, afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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