Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ce contrat est temporairement indisponible

Bonjour,

je n'ai pas accès au détails de ma ligne mobile (facture, options, etc.), au lieu de ça j'ai juste accès à un contrat marqué indisponible avec le numéro de mobile temporaire utilisé pendant la portabilité depuis l'opérateur précédent.

Quelle est la solution pour résoudre ce soucis ?

Merci!

3 réponses3

Bonjour @djoproject 

 

Peut-être se connecter à l'espace client avec le numéro porté et attendre 48h après la date de portabilité ?

Les messages privés seront supprimés.

Hello,

Merci pour votre réponse. 

 

C'est ce que j'ai fait au début, ce genre de soucis lié à la migration ne me choquent pas.  Mais là ça fait 5 jours, et je souhaiterai pouvoir accéder aux options de l'offre.

Bonjour @djoproject


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vais faire remonter le dysfonctionnement sur votre espace client.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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