Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je n'ai pas accès au détails de ma ligne mobile (facture, options, etc.), au lieu de ça j'ai juste accès à un contrat marqué indisponible avec le numéro de mobile temporaire utilisé pendant la portabilité depuis l'opérateur précédent.
Quelle est la solution pour résoudre ce soucis ?
Merci!
Bonjour @djoproject
Peut-être se connecter à l'espace client avec le numéro porté et attendre 48h après la date de portabilité ?
Hello,
Merci pour votre réponse.
C'est ce que j'ai fait au début, ce genre de soucis lié à la migration ne me choquent pas. Mais là ça fait 5 jours, et je souhaiterai pouvoir accéder aux options de l'offre.
Bonjour @djoproject,
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais faire remonter le dysfonctionnement sur votre espace client.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !