le 08-09-2020 14:40
Bonjour,
je n'ai pas accès au détails de ma ligne mobile (facture, options, etc.), au lieu de ça j'ai juste accès à un contrat marqué indisponible avec le numéro de mobile temporaire utilisé pendant la portabilité depuis l'opérateur précédent.
Quelle est la solution pour résoudre ce soucis ?
Merci!
le 08-09-2020 15:54
Bonjour @djoproject
Peut-être se connecter à l'espace client avec le numéro porté et attendre 48h après la date de portabilité ?
le 08-09-2020 15:59
Hello,
Merci pour votre réponse.
C'est ce que j'ai fait au début, ce genre de soucis lié à la migration ne me choquent pas. Mais là ça fait 5 jours, et je souhaiterai pouvoir accéder aux options de l'offre.
le 09-09-2020 13:04
Bonjour @djoproject,
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais faire remonter le dysfonctionnement sur votre espace client.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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