le 08-04-2019 09:36
Bonjour , j'ai souscris un forfait 50go début avril , carte sim activée le 3 avril 2019 .
Je regarde ma consomation via l'application et je regarde avec stupeur qu'il ne me reste que 32go sur les 50 (près de 10go par jour car je n'utilise plus depuis vendredi ou presque) ...je n'ai pas une utilisation excessive (1h par jour env) , mon précedent forfait chez un autre opérateur avait la même capacité et je ne dépassais pas les 20go par mois
Du coup je n'ose plus utiliser ma 4g car tout part en flèche
Avez vous une explication ? Et une solution à proposer ?
Merci d'avance
le 15-04-2020 21:36
????
@chantoine a écrit :Signé @domthierry qui doit avoir une longue expérience puisqu'il vient juste de s'inscrire au forum ?
le 19-04-2020 09:27
@DA92 a écrit :
@PhilippeG a écrit :Bonjour @DA92 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Veuillez vous abstenir de dire que vous avez apporté une solution (notification verte) puisque vous n'avez JAMAIS répondu à mes demandes.
Vous vous êtes juste contenté de demander des précisions, auxquelles vous n'avez donné aucune suite.
Quelle efficacité !
Bonjour,
Ce message m'est il adressé ? il y a beaucoup de commentaires qui ne me correspondent pas, donc je ne sais pas à quoi m'en tenir.
Je suis nouvelle et je n'utilise la communauté que pour la 1ere fois.
Si j'ai bien compris il ne faut jamais donner ses coordonnées ? Alors ?
Par ailleurs ne sachant pas utiliser la communauté, j'ai appele SOSH directement.
Pour l'instant j'attend toujours la réponse !
Merci d'avoir tenté de me répondre.
Salutations
le 02-05-2020 08:11
Bonjour
C'est vraiment l'enfer pour signaler un problème.
Je suis dans le même cas. Je le retrouve avec 15Go de consommés en 5 jours alors que c'est ce que je consomme en 10 jours minimum.
De plus la consommation de données de mon téléphone indique 10.3Go. On est à une différence de presque 5Go et je n'arrive pas à savoir pour qu'elle raison.
Donc qui peut m'aider?
le 27-01-2021 09:22
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous... mon ancien forfait de 70go chez un autre opérateur me faisait largement le mois avec du partage de connection sur la télévision tous les soirs.
Depuis que je suis chez sosh ma consommation par partage de connection a explosé de manière considérable et les 100 go de mon forfait ne me font que quelques jours...
Je voudrai savoir si vous avez eu un retour de Sosh ou si vous avez compris d'où cela pouvait bien provenir s'il vous plaît ?
le 01-02-2021 16:32
C est pas normal qu on est que 10 giga en Espagne
Chez free je n avez pas ce problème
Des que je rentre je repasse chez free ça revient moins cher et ça passe mi
le 22-09-2021 12:28
J'ai exactement le même problème ! 19 Go consommé en deux jours alors que j'utilise que très peu mes données mobiles ! Je contacte le service client, ils se renvoient tous la balle en me passant de service en service puis finalement ils disent que j'aurai un retour dans les 72h maximum ! Cela fait 1 semaine et demi toujours rien !
le 24-09-2021 15:30
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2022 18:22
Bonjour,
Pareil que tout le monde. 6 mois que je possède un forfait Sosh 110Go, toujours la même utilisation, tout allé super. Depuis le mois dernier (12.2022) le compteur de données Sosh s'emballe régulièrement.
Pour le mois de décembre 2022 mon tél indique 80Go de consommé, 110Go pour Sosh.
Ce mois ci en 10 jours de conso mon tel indique 20Go, l'appli Sosh compte 31Go.
Je ne sais pas du tout pourquoi, mais c'est vraiment pénible.
Si quelqu'un à une solution.. J'ai téléchargé une appli qui comptabilise les données, cohérence avec ce qu'indique mon tel.
15-01-2022 12:46 - modifié 15-01-2022 12:47
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs mois que je trouve ma consommation vraiment anormale alors que je n'ai pas changé mes habitudes. Mais ce matin on a touché le fond, j ai rajouté 2 x 2go dans la matinée et alors que je n ai rien fait d exceptionnel mon fordait data est deja consomme....hamluciant.....Il y a clairement un gros problème. Je ne vais pas attendre service client. Je vais voir directement la concurrence....je trouve ça inadmissible.....
le 15-01-2022 13:40
Bonjour,
Vous aurez donc exactement la même chose à la concurrence.