Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation données mobiles anormales

????


@chantoine  a écrit :

Signé @domthierry  qui doit avoir une longue expérience puisqu'il vient juste de s'inscrire au forum ?


 


@DA92  a écrit :

@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @DA92 ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

 

PhilippeG

 


Veuillez vous abstenir de dire que vous avez apporté une solution  (notification verte) puisque vous n'avez JAMAIS répondu à mes demandes.

Vous vous êtes juste contenté de demander des précisions, auxquelles vous n'avez donné aucune suite.

Quelle efficacité ! 


Bonjour,

Ce message m'est il adressé ? il y a beaucoup de commentaires  qui ne me correspondent pas, donc je ne sais pas à quoi m'en tenir.

Je suis nouvelle et je n'utilise la communauté que pour la 1ere fois.

Si j'ai bien compris il ne faut jamais donner ses coordonnées ? Alors ?

Par ailleurs ne sachant pas utiliser la communauté, j'ai appele SOSH directement.

Pour l'instant j'attend toujours la réponse !

Merci d'avoir tenté de me répondre.

Salutations

 

 

Bonjour

C'est vraiment l'enfer pour signaler un problème.

Je suis dans le même cas. Je le retrouve avec 15Go de consommés en 5 jours alors que c'est ce que je consomme en 10 jours minimum.

De plus la consommation de données de mon téléphone indique 10.3Go. On est à une différence de presque 5Go et je n'arrive pas à savoir pour qu'elle raison.

Donc qui peut m'aider?

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que vous... mon ancien forfait de 70go chez un autre opérateur me faisait largement le mois avec du partage de connection sur la télévision tous les soirs. 

Depuis que je suis chez sosh ma consommation par partage de connection a explosé de manière considérable et les 100 go de mon forfait ne me font que quelques jours... 

 

Je voudrai savoir si vous avez eu un retour de Sosh ou si vous avez compris d'où cela pouvait bien provenir s'il vous plaît ? 

C est pas normal qu on est que 10 giga en Espagne 

Chez free je n avez pas ce problème 

Des que je rentre je repasse chez free ça revient moins cher et ça passe mi