le 27-05-2024 07:06 - dernière modification le 27-05-2024 09:23 par Modérateur_N
Bonjour,
Nous sommes passés chez Sosh depuis 2 mois. Le 1er mois, mon fils a perdu son forfait de 40 Go en une semaine. J’ai envoyé un chat et on m.a répondu qu’il devait regarder trop de vidéos, sachant que nous en consommons que très rarement les 40 Go. Ce mois ci, c’est au tour de ma fille de ne plus avoir de Go sur les 40. C’est vraiment très curieux. Et de mon côté, j’ai déjà consommé 14 Go sur 40 alors que je ne consomme que cela en vacances. Et impossible de trouver les consos liées à internet. Nous sommes tous bien connecté en wifi à la maison. J’ai vraiment l’impression que c’est de la vente****** pour qu’on change de forfait. Merci de revenir vers moi pour résoudre ce problème. Je précise que les enfants ne sont pas des ados mais de jeunes adultes. Cordialement,
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le 27-05-2024 20:09
Ce n’est pas parlant car conso depuis que j’ai mon tel :
le 27-05-2024 21:11
Vous avez un forfait de 40GO pour un mois .
La période de facturation se trouve sur vos factures.
le 28-05-2024 17:46
Bonjour Isabelle,
Maintenant que vous avez trouvé le menu, il faut le paramétrer de sorte qu'il coïncide avec votre date de renouvellement de votre offre, ainsi les infos seront plus pertinentes.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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