le 29-10-2019 13:29
Bonjour,
La remise à zéro de mon forfait niveau d'internet ne s'est pas faite. J'ai 50go.
En effet en débit réduit depuis le 23/10 mon forfait s'est renouvelé le 26/10 et je suis toujours en débit réduit et jusqu'au 27/11.
Quelqu'un pour m'aider ?
le 29-10-2019 22:53
Bonjour @Marjo511
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-10-2019 22:56
Bonsoir,
C'est déjà fait. Mais je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Merci.
le 29-10-2019 23:11
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 30-10-2019 10:09
Bonjour @Marjo511,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone mobile, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !