28-08-2018 18:02 - modifié 28-08-2018 20:33
Bonjour à toutes et à tous,
Comme beaucoup d’autres abonnés chez Sosh, je suis facturé abusivement d’un abonnement à Netflix que je n’ai jamais souscrit … voir les sujets suivants ouverts sur le Forum :
Sosh me facture à nouveau ce mois-ci un abonnement Netflix que je n’ai jamais souscrit. J’avais déjà contesté la même facturation abusive le mois dernier et mis en demeure Sosh de procéder au remboursement et à la résiliation de cet abonnement Netflix par courrier envoyé en RAR au service consommateurs. Ce dernier m'avait répondu par mail pour m'informer qu'il avait procédé au remboursement (intervenu sur la facture d'août) et m'avait informé que l’abonnement était résilié. Force est de constater que ce n’est pas le cas. Je suis totalement désarmé face à ce comportement qui relève indéniablement de la vente forcée. En conséquence, il ne me reste plus qu’à poursuivre la procédure recommandée par la DGCRF et de déposer une réclamation auprès du Médiateur des communications électroniques puis le cas échéant, si ce litige n’est pas définitivement réglé, d’entamer une procédure judiciaire simplifié devant le tribunal d’instance pour demander une injonction de payer ou de faire.
Afin d’éviter d’en arriver à de telle extrêmes, je demande qu’un administrateur me contacte très rapidement pour régler ce problème définitivement.
Merci
le 27-12-2018 11:59
Merci, je vous ferais suivre la facture pour le remboursement.
Afin que le problème ne se reproduise pas (comme ça à l'air d'être le cas pour certains abonnés SOSH), pouvez-vous m'assurer que cet abonnement non souhaité sera définitivement désactivé ?
le 27-12-2018 12:06
@cb_3789
Je ne peux vous le confirmer.
Il s'agit d'un incident connu de nos services et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Si par mégarde cela se reproduisait, n'hésitez surtout pas à nous recontacter.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-01-2019 22:05
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur la facture de novembre et maintenant décembre 2018 je suis débité de 13.99€ pour un abonnement netflix que je n'ai jamais souscrit (soit disant souscrit le 25/09/2018 à 17:20). Est-ce que vous pouvez m'annuler cet abonnement et me rembourser des sommes prélevées. Merci d'avance.
le 09-01-2019 12:53
Bonjour @Laurent0909
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 14-01-2019 11:02
Bonojur,
Suite à ma première demande d'annulation de cet abonnement non contracté à Netflix. Je devais revenir vers vous lors de la sortie de ma facture mobile afin que vous puissiez procéder au remboursement des 13,99€.
Celle-ci étant disponible depuis le 10 janvier, comment dois-je procéder ?
Merci,
le 14-01-2019 11:10
Bonjour @cb_3789
Comme convenu, j'ai procédé au remboursement des 13.99 euros non dû. Ce remboursement interviendra sur votre prochaine facture.
Je vous remercie de votre confiance.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-04-2019 18:26
Bonjour.
J'ai moi aussi le meme probleme.
Cela fait 2 mois que je suis prélevé pour un abonnement qui n'existe pas.
Comment puis je proceder?
Cordialement
le 28-04-2019 18:46
Bonjour @RagedeDent
Il faut l'intervention d'un conseiller. De préférence, ceux qui interviennent sur le forum ou sur la page Twitter Sosh.
le 01-07-2020 09:57
Je suis dans le même cas depuis février on me facture Netflix abusivement je n'arrive pas à me désinscrire de Netflix malgré les chat avec conseillers j'en ai marre
le 09-09-2020 09:43
je suis victime de facturation abusive moi aussi, qui a réussi à se faire rembourser et faire annuler son forfait Netflix non désiré?