Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive Netflix

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive Netflix

Merci, je vous ferais suivre la facture pour le remboursement.
Afin que le problème ne se reproduise pas (comme ça à l'air d'être le cas pour certains abonnés SOSH), pouvez-vous m'assurer que cet abonnement non souhaité sera définitivement désactivé ?


@cb_3789 

Je ne peux vous le confirmer.

Il s'agit d'un incident connu de nos services et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Si par mégarde cela se reproduisait, n'hésitez surtout pas à nous recontacter.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Laura


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur la facture de novembre et maintenant décembre 2018 je suis débité de 13.99€ pour un abonnement netflix que je n'ai jamais souscrit (soit disant souscrit le 25/09/2018 à 17:20). Est-ce que vous pouvez m'annuler cet abonnement et me rembourser des sommes prélevées. Merci d'avance.

Bonjour @Laurent0909 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonojur,

Suite à ma première demande d'annulation de cet abonnement non contracté à Netflix. Je devais revenir vers vous lors de la sortie de ma facture mobile afin que vous puissiez procéder au remboursement des 13,99€.
Celle-ci étant disponible depuis le 10 janvier, comment dois-je procéder ?

Merci,

Bonjour @cb_3789 

Comme convenu, j'ai procédé au remboursement des 13.99 euros non dû. Ce remboursement interviendra sur votre prochaine facture.

Je vous remercie de votre confiance.

Bonne journée.
Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

J'ai moi aussi le meme probleme.

Cela fait 2 mois que je suis prélevé pour un abonnement qui n'existe pas.

Comment puis je proceder?

Cordialement

Bonjour @RagedeDent 

 

Il faut l'intervention d'un conseiller. De préférence, ceux qui interviennent sur le forum ou sur la page Twitter Sosh.


----
Les messages privés seront supprimés.