annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation abusive

Popogrigri
Sosheur occasionnel
Je viens de passer chez Bouygues avec portabilité de mon numéro Orange, un prorata aurait dû être calculé sur ma dernière facture Sosh hors le montant total a été prélevé ce jour. Ce n'est pas normal ! Comment faire ? En plus je ne peux plus accéder à mon espace client pour voir mes factures : c'est beau le tout numérique !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Popogrigri

Lisez ces 2 FAQ

Vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-facture-de-cl%C3%B4ture-...

Comment consulter une facture, après résiliation, c'est ici.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-une-facture-apr%C3%A8s-la-r%...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Popogrigri
Sosheur occasionnel

Donc si je comprends bien, aucun moyen de joindre le service client quand on n'est plus chez Sosh et aucune réponse via les forums. Je m'en vais me rapprocher des associations de consommateurs. Vous êtes des e***** !

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Popogrigri

Lisez ces 2 FAQ

Vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-facture-de-cl%C3%B4ture-...

Comment consulter une facture, après résiliation, c'est ici.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-une-facture-apr%C3%A8s-la-r%...

Popogrigri
Sosheur occasionnel
Merci pour votre retour ! J'ai reçu un mail ce jour de Sosh qui va dans le sens de ce que vous dites.