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le 21-07-2018 17:18
Bonjour
Mon mobile a été volé le 20 juillet 2018 en Belgique . J'ai bloqué mon mobile mais en fait a peine quelques minutes après le vol , de nombreuses communications avec l ' Afrique ont été passées.
Je me retrouve avec un hors forfait conséquent.
Une idée , un recours.?
Solutions approuvées
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le 13-10-2018 10:39
Bonjour,
Eh bien voila , sosh a pris en compte ma demande et m'a intégralement remboursé les appels frauduleux le 1 octobre 2018 .
Mais quelle énergie et patience qu 'il faut déployer ......
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le 23-07-2018 13:15
Bonjour,
faut contacter le sav pour réclamer
lisez ceci
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf
article 21-3
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...
*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************
.
Bonne journée
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le 29-07-2018 12:33
Bonjour,
Comme conseillé par Mannou 0507 , j 'ai contacté un conseiller par e tchat .
Le service commercial devait me répondre sous 72 Heures..... çà fait 6 jours
que j'attends . PATIENCE ..........
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le 01-08-2018 18:22
9 jours après ma demande toujours rien. C’est vrai qu’ avec plus de 15 ans de fidélité (Orange et sosh) 3 forfaits live box open et 3 forfaits mobile je dois pas être considéré « premium » mais au moins respectez les engagements d informations pris..... dans l’attente bonnes vacances.
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le 02-08-2018 17:56
Bonjour @chantal 40 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
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le 14-08-2018 16:26
Bonjour,
Mais quand est ce que le service client va t il me répondre ?
Cela fait plus d'une semaine que j'ai touché le gros lot ,
puisque j'ai eu un conseiller en direct , il m' affirmé que je serai contacté sous 48 H pour règler mon problème
çà fait 8 jours que j' attends.
Mais c'est quoi la stratégie client chez sosh , l'usure , le déni , le dédain , l'imcompétence , le mensonge;
ASSUREZ AU MOINS CE QUE VOUS PROMETTEZ ET C'EST PAS GRAND CHOSE , CONTACTEZ VOS CLIENTS
MARRE DE PARLER A DES ROBOTS !!!!!
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le 14-08-2018 16:55
Bonjour,
Le remboursement apparaitra sur votre prochaine facture.
Martin_G
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le 20-08-2018 17:46
Bonjour Martin G
Merci pour cette info inespérée , j'attends le détail de la facture et en fonction je l'accepterai comme solution
cdlt chantal
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le 20-08-2018 17:51
Je vous en prie.
Bonne journée !
Martin_G
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le 01-09-2018 10:38
Bonjour,
Pour l' instant ( au 1 / 9 / 18 ), J' ai reçu ma facture et je dois m'acquitter de plusieurs centaines d'euros de communications frauduleuses.
Mais soyons patient sosh m'a promis un remboursement sur ma prochaine facture mais n'a pas précisé quand !!!
à plus tard pour de nouvelles péripéties ou pas !!!
