le 29-05-2019 15:49
04-06-2019 20:29 - modifié 04-06-2019 20:29
Bonjour @Fred404
Oui, mais le forum est un espace communautaire entre clients.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou l'éditeur est Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
04-06-2019 21:16 - modifié 04-06-2019 21:24
Bonsoir Cher(ère) Contributeur(euse/rice),
Les méthodes modernes, pensées par des directions dont le seul souci est de diminuer les coûts, me dépassent un peu.
De plus, quand j'ai une conversation avec quelqu'un de vive voix, je ne dis ni bonjour ni au revoir à chaque début et fin de phrase ! Mais puisque c'est la convention, je m'y astreins.
J'ai consulté le site le site info média avec les informations qui sont sur ma facture (i.e Abonnement Kidjo et
Abonnement Pass Jeux Mobile), j'ai un beau message :
0 résultat correspond à votre recherche
Je contacte un conseiller par bavardage éléctronique demain.
Au revoir.
PS : Je suis seulement excédé.
le 29-05-2019 15:53
le 29-05-2019 16:44
Bonjour ???
le 04-06-2019 20:11
Bonjour, c'est peut-ête la dernière chose que j'ai envie de dire à quelqu'un de sosh !!! de toute façon, ces gens là ne répondent pas ! J'ai appelé leur numéro de support plusieurs fois, rempli tout un tas de formulaire et enfin j'ai demandé au obot du 39xx de parler un conseiller, il me renvoie systèmatiquement sur ce site.
CQFD. Il n'y a plus personne au services clients de Sosh, même plus en Afrique ou en Pologne. C'est moche.
maintenant le support c'est la communauté ! Est-ce que je dois ouvrir un tirelire sur internet pour me faire rembourser ? Promis, si j'ai plus, je fais un don à Sosh pour qu'il embauche des conseillers...
04-06-2019 20:29 - modifié 04-06-2019 20:29
Bonjour @Fred404
Oui, mais le forum est un espace communautaire entre clients.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou l'éditeur est Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 04-06-2019 20:59
Merci.
C'est vrai que c'est beaucoup plus simple que d'avoir un conseiller au téléphone. Vive la modernité !
04-06-2019 21:16 - modifié 04-06-2019 21:24
Bonsoir Cher(ère) Contributeur(euse/rice),
Les méthodes modernes, pensées par des directions dont le seul souci est de diminuer les coûts, me dépassent un peu.
De plus, quand j'ai une conversation avec quelqu'un de vive voix, je ne dis ni bonjour ni au revoir à chaque début et fin de phrase ! Mais puisque c'est la convention, je m'y astreins.
J'ai consulté le site le site info média avec les informations qui sont sur ma facture (i.e Abonnement Kidjo et
Abonnement Pass Jeux Mobile), j'ai un beau message :
0 résultat correspond à votre recherche
Je contacte un conseiller par bavardage éléctronique demain.
Au revoir.
PS : Je suis seulement excédé.
04-06-2019 21:47 - modifié 04-06-2019 21:56
Il semblerait que cela concerne Orange Jeux pour l'abonnement Kidjo
probablement aussi pour Pass jeux Mobile, mais je n'ai rien trouvé de concret sur le net.
le 05-06-2019 16:55
Bonjour,
Je n'ai jamais installée, et donc utilisée, cette application. Cette facturation reste un mystère.
Cordialement.
le 06-06-2019 18:36 - dernière modification le 07-06-2019 10:48 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai contacté un conseiller, par échange textuel (chat swap), sosh m'a remboursé.C'était laborieux. Il faut vraiment vouloir récupérer son argent ! Heureusement que je me suis rendu compte de l'******* tout de suite, sinon j'étais bon pour être facturé 1,49 e par semaine.
Moralité, ne vous embétez pas à remplir des formulaires par internet, personne ne les traite. Par contre, il va falloir apprendre à taper à l'ordinateur. L'endurance vient avec l'entrainement.
Là où dans l'ancien monde, je mettais 15 minutes à solutionner ce genre de problème (en appelant quelqu'un de vive voix), j'ai mis environ 4 heures (temps effectif) à le régler. Vive le nouveau monde ! Je soupçonne que tout cela soit fait exprès pour compliquer la tâche des clients..
Un (dernier) conseil, bloquez les achats sur internet par défaut (orange ne le fera pas pour vous) et activez le service que quand c'est nécessaire.
Sujet clos. Merci de votre aide.
Au revoir.
[edit @Fred404 : merci de ne pas tenir de propos diffamants]