24-04-2024 12:50 - modifié 24-04-2024 16:37
Bonjour
Apparemment mon cas est habituel chez Sosh. J’ai résilié au 1/04/2024 et j’attends toujours ma facture de résiliation et le comble, j’ai reçu une facture avec pour périodicité du 10/04 au 10/05, facture prélevée, je paie donc actuellement deux opérateurs SUPER !!! Sachez que si je reçois une prochaine facture le prélèvement sera bloquée par ma banque, à bon entendeur.
Puisque rien ne bouge, j’ai contacté 4 fois sosh, je dois à chaque fois leur prouver par a+b que ma situation n’est pas normale, je dois limite les supplier pour qu’ils fassent une réclamation, j’ai eu un rappel hier suite à ma réclamation « oui ça va venir ». Affaire classée
Du coup je poste là, je me dis qu’en public ça vous fera peut être réagir.
[Edit : @ThousandMelody merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum
le 11-07-2024 11:19
Bonjour
j ai le même probleme
offre résilié le 29 juin equipements renvoyé et facture pour le mois de juillet reçu en date du 03 que dois je faire ?
le 11-07-2024 11:32
Bonjour @MarieEbe
Si vous avez résilié après la période d'abonnement, vous recevrez sous quelques jours la facture de résiliation.
le 11-07-2024 11:35
Mon abonnement va du 1 er au 30 . Résilié le 29 …. Donc 15 jours déjà
le 11-07-2024 11:45
Bonjour @MarieEbe
Si vous avez résilié le 29 juin ,compte tenu de la période de rétractation, vous étiez censé recevoir le bon de retour aujourd'hui.
Votre facture de clôture ne devrait pas tarder.
le 11-07-2024 18:36
Bonjour @MarieEbe
Afin de vérifier ce qu'il en est, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2024 16:18
Bonjour @MarieEbe,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez, nous restons disponibles pour vous accompagner. 😉
Belle fin de journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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