Facture résiliation - assistants sourds

ThousandMelody
Sosheur

Bonjour

Apparemment mon cas est habituel chez Sosh. J’ai résilié au 1/04/2024 et j’attends toujours ma facture de résiliation et le comble, j’ai reçu une facture avec pour périodicité du 10/04 au 10/05, facture prélevée, je paie donc actuellement deux opérateurs SUPER !!! Sachez que si je reçois une prochaine facture le prélèvement sera bloquée par ma banque, à bon entendeur.

Puisque rien ne bouge, j’ai contacté 4 fois sosh, je dois à chaque fois leur prouver par a+b que ma situation n’est pas normale, je dois limite les supplier pour qu’ils fassent une réclamation, j’ai eu un rappel hier suite à ma réclamation « oui ça va venir ». Affaire classée 

Du coup je poste là, je me dis qu’en public ça vous fera peut être réagir.

 

 

[Edit : @ThousandMelody merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum

15 réponses15

Bonjour 

j ai le même probleme

offre résilié le 29 juin equipements renvoyé et facture pour le mois de juillet reçu en date du 03 que dois je faire ? 

Bonjour @MarieEbe 

Si vous avez résilié après la période d'abonnement, vous recevrez sous quelques jours la facture de résiliation.

Les messages privés seront supprimés.

Mon abonnement va du 1 er au 30 . Résilié le 29 …. Donc 15 jours déjà 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MarieEbe 

Si vous avez résilié le 29 juin ,compte tenu de la période de rétractation, vous étiez censé recevoir le bon de retour aujourd'hui. 

Votre facture de clôture ne devrait pas tarder.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @MarieEbe 

Afin de vérifier ce qu'il en est, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @MarieEbe


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez, nous restons disponibles pour vous accompagner. 😉

Belle fin de journée.🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !