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Factures fibre à 19,99€ au lieu de 14,99€

Everyshape
Sosheur

Bonjour,

Le mois dernier il y a eu une erreur sur ma facture, après 1h de discussion l'opérateur a reconnu l'erreur et préconisé un dédomagement sur la prochaine facture, bien reçu sauf que ce mois-ci la même erreur a été faite... Mon offre est inscrite à 19,99€ alors que j'ai souscrit 14,99€. 

11 réponses11

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Everyshape 

 

Tu n'as pas souscrit à l'option TV ?




Non aucune option. C'est comme si ils se sont trompé d'offre  à facturer...

 

Screenshot_20221127-104048_Samsung Notes.jpg

Screenshot_20221127-103839_Gmail.jpg

Chamalow
Top Contributeur

@Everyshape 

 

Attention a bien vérifier que tu as bien été facturé 19,99€. En effet, lors de promotions, le nom de l'offre ne correspond pas forcément à ce qui est facturé. As-tu été prélevé de 19.99 ?




Je ne suis pas facturé, je paye par CB car justement je me méfie de ce genre de situations. Le montant indiqué est aussi erroné sur la page de paiement :VisageTriste:

@Everyshape 

 

Ok 🥲. Dans ce cas contacte à nouveau un conseiller sur e-chat.

 Bonne journée 




Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Everyshape 


Afin de pouvoir vous aider concernant vos factures, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées en privé s'il vous plait ? : 

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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FredGer
Webconseiller

Bonjour @Everyshape 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.

Je transmets votre demande auprès du service réclamations.


Un conseiller vous contactera demain (jeudi 1er décembre 2022) entre 14h et 15h.


Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez le modifier depuis le SMS de confirmation que vous allez recevoir.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour la réponse, cependant je n'était pas diaponible à cette date.

Je pense avoir fourni toutes les infos nécessaires de plus j'aimerai garder une trace écrite des échanges. Il faudrait juste mettre à jour l'offre qui a été activée par erreur sur mon compte ainsi que la facture. Ou bien procéder à une remise ponctuelle correspondant à l'offre que j'ai effectivement souscrite.

Puvez-vous me contacter en privé si vous avez besoin de plus d'informations ? 

 

Merci pour votre aide,

Yassine

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Everyshape

Je comprends votre demande qui est légitime. Cependant, celle-ci doit être prise en charge au téléphone par le service réclamation. 

Pouvez-vous m'indiquer à quel moment de la journée êtes vous le plus disponible ? Afin que je puisse enregistrer un nouveau rendez-vous. 

Khalid 

 

Conseiller Spécialiste Commercial
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