le 03-02-2019 21:36
Bonjour à tous,
Actuellement aux USA, j'ai souscrit à l'option Internationale afin de pouvoir passer des appels vers la France. J'ai effectué la souscription le 14 janvier et j'ai reçu un sms à 9h50 m'indiquant que je bénéficierai du pass à partir du 14/01. Etant donné qu'on était déjà le 14 janvier, j'ai commencé à passer des appels à partir de 11h22. Les 4 appels passés entre 11h22 et 13h47 ont été comptés en hors-forfait (60€) !!
J'ai déjà contacté un conseiller via le chat mais après analyse on m'a dit que tout était normal... Puis j'ai reçu un SMS pour me dire qu'ils avaient besoin d'un délai supplémentaire de 48h et depuis plus de nouvelles.
Que puis-je faire pour me faire rembourser ce hors-forfait non justifié ?
le 03-02-2019 21:57
le 03-02-2019 22:22
le 04-02-2019 01:01
le 04-02-2019 10:07
Bonjour,
Oui c'est bien le pass USA/Canada car après ces appels considérés hors forfait, d'autres ont été correctement pris en compte.
le 04-02-2019 14:02
Bonjour @Eniotna13
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 04-02-2019 14:06
le 13-02-2019 15:01
Bonjour Alexandra,
Je ne sais pas si vous avez vu ma réponse en message privé (le 5 février) mais je ne suis pas d'accord avec votre analyse. Soit vous considérez que les horaires sont basées sur un fuseau américain et dans ce cas tout est basé sur ce fuseau (souscription ET appels) soit tout est basé sur le fuseau français (souscription ET appels).
Ci-dessous une capture du journal où l'on voit bien le message Sosh reçu pour confirmer la souscription et ensuite les appels effectués et facturés à tort.
Merci de votre prise en compte.
le 15-02-2019 09:31
Bonjour @Eniotna13
Je comprends votre point de vue.
J'ai transmis votre demande avec explication au service réclamation qui reviendra vers vous dans un délai de 15 jours environ.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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