le 23-04-2019 15:09
le 03-05-2019 13:03
@Happiness75 Bonjour,
A ce jour l'analyse est en cours, un retour est prévu sur l'adresse mail que vous avez logiquement communiqué. En complément des réponses données par @labougeotte & @rolandK , n'hésitez pas à consulter cette réponse pour une demande similaire à la votre pour une souscription de pass (option) à l'international.
Franck_
le 06-05-2019 15:13
Ca fait deux semaines que l'analyse est cours... et je viens d'être prelevée de 67.99 € (mon forfait + deux pass evasion) et j'ai toujours en cours les 27,82 euros d'hors forfait.
Je suis donc toujours dans l'attente du remboursement des deux pass evasion (car je n'ai jamais pu m'en servir) ainsi que de l'annulation de l'hors forfait !
le 14-05-2019 15:27
Nous sommes le 14 mai et toujours aucune nouvelle de sosh concernant ma réclamation et mon remboursement
Je n'ai jamais vu un tel service !!!!!!!!!!!!!
Pour mémoire j'attends le remboursement des 2 pass évasion et de l'annulation de l'hors forfait
le 23-05-2019 09:48
Punaise mais Fuyez Sosh sérieusement, nous sommes le 23 mai, en plus de m'avoir prelevé les deux pass evasion (dont je n'ai jamais pu me servir pour la modique somme de 58 euros), ils viennent de me facturer l'hors forfait alors que ca fait plus d'un mois qu'ils me disent qu'ils vont me l'annuler (27.82 €) !!
Allez hop 85,82 € dans les poches de Sosh pour rien !!!!!!!!
Je suis halucinée et dégoutée par leur service ! C'est vraiment déplorable. J'ai pris contact au moins une dizaine de fois par chat avec les conseillers, j'ai perdu un temps considérable !!!
Jamais je n'ai eu un tel problème avec un opérateur !!!!!!!!
le 02-06-2019 10:10
le 03-06-2019 12:24
Bonjour @LéoJel,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 09-12-2019 20:27
Bonjour,
mon pass evasion a bien été activé et bien clos aux jours prévus, le problème tient dans le decallage horaire, je suis au Chili et les horaires retenus pour la fin de mon forfait sont ceux de la France et non du chili...
quelles sont les recours car je trouve cette situation injuste.
Karine
le 20-11-2020 18:53
Bonjour,
Pour eviter les hors forfait avec le Pass Evasion. 3 Conseils.
1-Il faudrait le souscrire par anticipation (2à 3 jours avant le départ) avec comme date de validité la veille de votre départ pour éviter les sursprises (décalages ou problèmes réseaux..)..
2-Il y 1 jour de décalage entre la validité des SMS et appels par rapport aux données mobiles.Donc verifiez toujoursla fin de validité des données.
3- Si vous devez renouveler le PASS durant votre séjour (+30jours) même principe faite le renouvellement 2ou 3 jours avant avec comme début de validité le dernier jour dela fin devalidité des données.. Ex si la date de fin de validité est le 20/11/2020( pour les données mobiles) faites votre renouvellement le 18 avec date de validité pour le 20. Vous pourrez ainsi eviter les hors forfaits et en plus vous pourrez beneficier du report des données et minutes non consommées.
Clt,
Sowat