annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

Gulsum38550
Sosheur junior
Bonjour j’aurais besoin de parler a un conseillé car j’aîun Hors forfait dont je ne suis pas d’accord !
3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.

Si vous avez Twitter, cherchez @Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Gulsum38550
Sosheur junior
J’ai parler avec un conseiller mais j’attend toujours une reponse !

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Gulsum38550

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Prenez contact avec un conseiller, comme indiqué par RealionelB.
Les messages privés seront supprimés.