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La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client

Ben92700
Sosheur occasionnel

Bonjour

depuis le 23/01/25, je veux payer ma facture par internet sur le site de Sosh. Habituellement aucun souci, mais depuis le 23/01/25, j'ai ce message "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client".

Des jours à parler avec les conseillers du chat qui n'ont rien pu faire et m'ont demandé d'appeler le 3976 qui me dit qu'ils ont remonté au niveau 3 mais que celui-ci n'arrive pas à résoudre le problème sur le site et que je dois télécharger l'application. Mais je n'ai pas de mobile suffisamment récent pour le faire et quand le service technique me demande de télécharger l'application sur le PC, il faut un compte google pour une installation via google play et je n'en ai pas.

J'ai demandé qu'on m'envoie un RIB par mail ou par courrier postal mais les commerciaux ne peuvent pas envoyer de RIB. En 2025 !!!

Ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un lien pour payer via mail, mais ils ne peuvent pas non plus à cause de ce ou un autre problème technique.

Ils m'ont demandé de payer par téléphone mais je souhaite payer par internet via un lien sécurisé, le site ou virement.

Bref, que faire pour que quelqu'un se bouge pour réparer le problème technique ?

Tous les jours à discuter avec le chat depuis le 23/01/25 et à redire ce que j'ai déjà dit parce que les conseillers n'ont pas accès au dossier si ce n'est pas eux qui ont créé la demande.

Aujourd'hui le service technique me dit qu'ils remontent le problème au service expertise. Réponse dans 72 heures, alors que je dois payer ma facture dans 48 heures.

24 réponses24

Ben92700
Sosheur occasionnel

Vous n'avez pas lu mon message. Lisez-le, en entier.

Ben92700
Sosheur occasionnel

je viens d'envoyer de nouveau toutes mes infos à Safia

 

Ben92700
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de vous envoyer une deuxième fois tout cela par message privé.

Les avez-vous reçus ?

J'espère que quelqu'un va pouvoir débloquer cette situation sur le site, ou au moins m'envoyer un lien sécurisé qui fonctionne au un RIB.

Ludivine_L
Webconseiller

@Ben92700

Nous avons bien reçu vos coordonnées, je vous remercie 🙏

Je note que vous avez contacté notre service client en fin de matinée, et qu'il vous a été proposé de régler votre facture via notre serveur vocal 740 , je vous invite à suivre ce conseil .

En effet , nous  n'avons pas la possibilité de vous faire parvenir notre RIB, et dans la mesure où vous disposez encore de 48H pour régler votre facture, je ne peux vous faire parvenir de lien sécurisé pour l'instant . 

Je peux revenir vers vous en fin de semaine prochaine afin de faire le point, le souhaitez-vous ? 

Ludivine 🌺





Conseillère Spécialiste Commercial
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Ben92700
Sosheur occasionnel

comme déjà dit, je ne veux pas payer par téléphone. Je souhaite payer via une connexion sécurisé par internet ou rib.

Une de vos collègues devaient m'envoyer un lien mais elle n'a pas pu non plus

Ben92700
Sosheur occasionnel

et par ailleurs, ce n'est pas le service client que j'ai eu aujourd'hui mais le service technique au 3900 et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas pu résoudre la panne, remontée au niveau 3 et comme cela a coupé, j'ai dû rappeler le service technique au 3976 qui m'a dit que maintenant ils remontaient au niveau expertise mais ce ne sera pas solutionné avant la date limite de paiement de ma facture. Lire mon message du départ

 

Ben92700
Sosheur occasionnel

et par ailleurs, ce n'est pas le service client que j'ai eu aujourd'hui mais le service technique au 3900 et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas pu résoudre la panne, remontée au niveau 3 et comme cela a coupé, j'ai dû rappeler le service technique au 3976 qui m'a dit que maintenant ils remontaient au niveau expertise mais ce ne sera pas solutionné avant la date limite de paiement de ma facture. Lire mon message du départ

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Ben92700 

Je vous remercie pour la précision de vos coordonnées et je vous confirme que j'ai pu accéder à votre dossier.

Nos équipes techniques ont fait le nécessaire ce matin pour que le service expertise analyse ce dysfonctionnement.

De mon côté, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous adresser un lien pour payer.
Je peux comprendre vos craintes mais vous pouvez être confiante sur le paiement par téléphone qui est sécurisé (Les appels sont aussi enregistrés).

Cela reste le moyen le plus rapide pour régler votre facture en attendant que nos équipes techniques interviennent au niveau de votre Espace Client.

Je vous envoie un SMS avec l'adresse où vous pouvez envoyer un chèque si vous le souhaitez. Sachant que le délai de traitement de celui-ci est d'environ 15 jours.

Je reste là pour vous accompagner et vous aider si besoin.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ben92700
Sosheur occasionnel

je vais redemander le lien de paiement au service client. Le service recouvrement ne pouvait pas l'envoyer parce que j'étais dans la liste des "bons payeurs" et pas encore en retard de paiement.

Je refuse de donner mes coordonnées bancaires par téléphone. Trop d'arnaques. Et aucune garantie que toute la sécurité est mise en oeuvre. Vous n'arrivez déjà pas à résoudre un bug sur votre site depuis plus de 8 jours, alors...

Suis-je la seule à avoir ce problème technique sur le site ? Cela dure depuis le 23/01/25 quand même. Et personne n'est capable de résoudre le problème.

rolandK
Top Contributeur

@Ben92700 

Une seule question !

Comment se passait le paiement de vos factures l'année dernière ?

1)Prélèvement sepa

2)Carte bancaire 

3 )TIP

4)Cheques 

 

Merci.