le 27-01-2020 16:47
Bonjour,
J'ai un contrat à 14,99 €/mois. Après 2-3 mois d'utilisation, j'ai déménagé, y compris l'abonnement sosh.
Depuis 2 mois, j'ai les factures élèvées à 16h99EUR et c'est impossible de créér une réclamation dans leur portail.
Dans mon portail, il y a un message comme quoi: ''Régularisez dès maintenant l'impayé. Si vos services sont restreints, ils seront rétablis immédiatement.''
Il s'agit bien du montant de 1.99, sauf que celui-ci est bien prélevé sur mon compte bancaire...
Quoi faire ?
le 28-01-2020 22:53
Bonjour @_Danone
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-01-2020 08:18
Bonjour,
aucun moyen de contacter le conseiller sur https://assistance.sosh.fr, comme vous le dites. Je me suis même idéntifié, je suis les récommendations, aucune option pour chatter avec le conseiller.
Pour contacter SOSH je n'ai que:
- interroger la communauté : ce que j'ai fait avec ce thread
- appeler sosh.
Je téléphone donc au 3976. Je discute avec un robot, qui me conseille à la fin, de contacter la communauté en disant :''chez sosh, tout se passe chez Sosh.FR, a très vite sur sosh.fr'
Donc, je tourne en rond.
Est-ce qu'il y a vraiment, un moyen de discuter avec une vraie personne chez SOSH ou pas ?
le 29-01-2020 08:19
bonjour,
avez-vous trouvé une solution à votre pb ? J'ai le mëme souci.
Après 1 mois d'inutilisation ( car pb technique chez sosh), je me retrouve en plus avec une facture augmentée...
merci d'avance.
le 29-01-2020 08:22
Bonjour @_Danone
Vous indiquez bien l'objet de votre demande dans la barre de recherche et vous faites bien défiler la page vers le bas en cliquant sur les cases concernées.
le 29-01-2020 08:24
Que tapez vous dans la barre de recherche?
le 29-01-2020 08:36
'montant impayé' - Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
'facture erronée' - je choisis bien les catégories, et j'arrive à voir:
1. FAQ
2. Outil | Consulter le détail de vos factures dans l'espace client
3. FORUM - 2 questions.
après qq instants, le chat instantanée est apparu, je pense que c'est bon. merci !
le 29-01-2020 08:47
Ravi pour vous ^^