le 24-06-2019 19:04
Bonjour,
Suite à ma résiliation de sosh, je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépot de garantie.
Alors que j'avais déja un dépot de garantie en attente de remboursement quand j'ai rendu mon décodeur TV.
Merci d'avance.
24-06-2019 19:20 - modifié 24-06-2019 19:21
le 24-06-2019 20:43
Sauf que quand j'appelle le service client, on me dit que ma ligne n'est pas une ligne sosh, du coup je n'ai aucun moyen de les contacter !
Comment ça cela n'est pas automatique ? Il faut demander pour se faire rembourser maintenant ?!!!
le 28-06-2019 14:08
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2019 16:03
Bonjour
J'ai le même problème mais je ne trouve pas d'endroit pour faire la demande
de plus on m'envoie des mises en demeurs alors que j'ai la preuve d'envoie de la poste mais idem je ne sais pas où prouver ma bonne foi
pouvez vous m'aider ?