Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nouvelle offre sosh et prélèvement automatique

Bonjour,

Suite à la modification des offres de sosh, il est indiqué qu'il y aurait 2 factures au lieu d'une.

J'ai actuellement un prélèvement automatique. Celui-ci sera-t'il reporté sur la seconde facture ?

Merci de vote réponse.

Cordialement

 

5 réponses5

Bonjour ,

si vous avez garder votre offre actuel M+B vous aurez toujours une seul facture et un seul prélèvement

sinon si vous avez basculer vers la boite sosh + le mobile vous aurez 2 factures ( 1 mobile et 1 box) qui seront prélever séparément .

je reste a votre dispo

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,

N'ayant rien changé à mon contrat, je resterai donc avec une facture.

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

 

je vous en prie
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,

 

Je suis dans le cas totalement inverse :

- j'ai changé mon offre pour la boite Sosh ;

- j'ai conservé ma ligne mobile (j'aurais donc deux factures séparées ;

- j'effectuais mes paiement de factures (mobile + livebox) en ligne.

 

J'ai reçu un mail dans lequel on me demande de renvoyer un mandat SEPA si je ne suis pas déjà en prélèvement. Cela ne m'intéresse pas, je souhaite contnuer les paiements en ligne, cela me convient très bien. Dois-je faire le mort ? (Par rapport au mail, hein, pas au paiement des factures :GrandSourire:)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez Sosh depuis le 21/09/16 - mobile + Livebox (LB 3) - VDSL2
Depuis le 28/08/18 - la boite Sosh Livebox 4 VDSL et forfait Sosh mobile
Bonjour @Smarc45

je vous conseille de passer par un conseiller et lui informer que vous préférez payer par CB et non pas par prélèvement .

il mettra la mention sur votre dossier comme cela il n'y aura pas de malentendu

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici