Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à la modification des offres de sosh, il est indiqué qu'il y aurait 2 factures au lieu d'une.
J'ai actuellement un prélèvement automatique. Celui-ci sera-t'il reporté sur la seconde facture ?
Merci de vote réponse.
Cordialement
Bonjour ,
si vous avez garder votre offre actuel M+B vous aurez toujours une seul facture et un seul prélèvement
sinon si vous avez basculer vers la boite sosh + le mobile vous aurez 2 factures ( 1 mobile et 1 box) qui seront prélever séparément .
je reste a votre dispo
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Bonjour,
N'ayant rien changé à mon contrat, je resterai donc avec une facture.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Bonjour,
Je suis dans le cas totalement inverse :
- j'ai changé mon offre pour la boite Sosh ;
- j'ai conservé ma ligne mobile (j'aurais donc deux factures séparées ;
- j'effectuais mes paiement de factures (mobile + livebox) en ligne.
J'ai reçu un mail dans lequel on me demande de renvoyer un mandat SEPA si je ne suis pas déjà en prélèvement. Cela ne m'intéresse pas, je souhaite contnuer les paiements en ligne, cela me convient très bien. Dois-je faire le mort ? (Par rapport au mail, hein, pas au paiement des factures )
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !