le 16-01-2020 14:12
Bonjour , ma facture comporte un achat multimédia, non effectué par nos soins . Cela marque recharge compte PlayStation, nous n'avons aucun compte PlayStation. Je fais une opposition au prélèvement, merci de me dire comment régulariser cette situation
le 31-12-2021 10:52
Merci pour vos remerciements @Fred832a , nous y sommes très sensibles.
Je ne manquerais pas de faire remonter à ma hiérarchie les problèmes rencontrés, je suis d'accord avec vous sur le fait que notre communauté a pour vocation l'entraide et la bienveillance.
Bien à vous, Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-04-2024 21:33
Bonjour, c’est quand même hallucinant le nombre de personnes concernées par ces piratages/achats frauduleux. C’est une honte que Sosh ne bloque pas d’office les achats multimedias et qu’ils ne fassent aucun geste pour leurs clients meme de longue date. 280 euros de hors forfait pr ma mere pr des achats qu’elle n’a pas fait
le 17-04-2024 21:34
Je suis bien d’accord avec vous, sosh a sa part de responsabilité. Ce n’est pas suffisamment securisé
le 26-04-2024 09:53
le 26-04-2024 09:56
Je n’ai jamais eu de retour du service client . 4 ans après je suis tjs fichée mauvais payeur orange mobile car je n’ai jamais voulu payer ces 50€ . Je suis l’auteur du poste j’ai changé mon pseudo car je ne m’en souvenais plus . Je n’en démordrais pas , nous n’avons pas effectué cet achat . Le téléphone était éteint au moment de l’achat car mon fils était en cours et le téléphone chez moi …. Nous n’avons jamais eu de confirmation, rien du tout . On s’en est rendu compte sur la facture .
le 25-05-2024 07:39
Bonjour,
je viens également de subir des dépenses frauduleuses pour des achats multimédia de PlayStation Network
je suis scandalisée et me sens complètement démunie
que dois-je faire svp ?
le 25-05-2024 10:00
Bonjour @Mu7,
Je vous remercie pour votre confiance et je regrette la situation à laquelle vous faites face.
Orange n’étant dans ce cas qu'une passerelle de paiement, vous devez vous rapprocher de Playstation si vous souhaitez contester les transactions et en demander le remboursement. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en cliquant sur le lien suivant :
PS Store et remboursements (playstation.com)
Aussi vous avez la possibilité depuis votre espace client de gérer les achats multimédias depuis votre espace client. Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour avoir plus de détails à ce sujet :
Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Assistanc...
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-08-2024 21:54 - dernière modification le 05-08-2024 23:33 par Modérateur_N
bonsoir je me suis faite pirater d’une valeur de 300€ par achat multimédia que je ne suis pas coupable j’ai demander à me faire rembourser en leur disant que ce n’étais pas de moi et on m’a fais appeler Apple pour avoir un remboursement qui cetais avéré être ok à 1 semaine du paiement de ma facture on me re déclare 315€ de hors forfait
cela fait donc 1 mois et demi que je galère à me faire rembourser alors que là toute première fois cetais ok
je vois bien que tout le monde a ce problème mais que sosh ne fait rien le problème est que si je fais opposition je n’aurai plus de numéro
pouvez vous me dire comment faire svp cela devient urgent je ne peux pas payé 315€ qui n’est pas de moi
merci
[Edit : merci @Annaelle12 de ne pas écrire en gras]
le 06-08-2024 01:06
Bonjour @Annaelle12
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter :
- sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
le 06-08-2024 09:12
Bonjour @Annaelle12,
Afin d'accéder à votre dossier et faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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