le 16-01-2020 14:12
Bonjour , ma facture comporte un achat multimédia, non effectué par nos soins . Cela marque recharge compte PlayStation, nous n'avons aucun compte PlayStation. Je fais une opposition au prélèvement, merci de me dire comment régulariser cette situation
le 14-08-2024 11:26
le 14-08-2024 11:50
J'ai déjà contacté par téléphone et par chat, ils disent qu'il ne peuvent rien faire merci de me mettre en relation avce le conseillé qu' elle m'a appelé hier
le 14-08-2024 11:56
Bonjour @Ak95
Et sinon, en faisant une recherche, vous pouvez contacter pour le remboursement :
le 14-08-2024 12:03
@Ak95
Orange étant uniquement l'intermédiaire pour la facturation, aucune prise en charge ne peut être faite de notre côté.
Le conseiller du service réclamation l'a bien précisé.
Je ne peux reprendre un RDV pour ce motif.
Je vous ai communiqué toutes les informations de contact de Playstation qui reste votre seul interlocuteur pour cette réclamation.
Je suis désolée, s'il ne souhaite pas prendre en charge.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2024 14:51 - dernière modification le 14-08-2024 14:56 par Modérateur_N
Il est facile de vous débarrasser nous, Sosh a sa part de responsabilité, vous proposez un service qui a une faille de sécurité importante, vous en êtes responsable, je demande à me fournir la preuve de validité de cette achats intermédiaire ou pas vous en êtes responsable, si vous maîtrisez pas ce service pour quoi proposez vous ce service, je ne suis pas le seul à être victime de ce ****, vous êtes intermédiaire de **** et responsabilité ne s'arrête pas là, je vais porter plainte aux prés de CNIL et les autorités compétente, il n' est pas question de payer et encourager ****
[Edit : merci @Ak95 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 14-08-2024 15:03
@Ak95
Toutes les informations que vous cherchez sont notifiées dans votre espace client dans la rubrique "suivi conso" puis "consulter le détail".
En cliquant sur les différents achats, vous avez la date, l'heure ainsi que la référence de l'achat à mentionner auprès de Playstation.
De plus les coordonnées que je vous ai communiquées de Playstation y sont également mentionnées.
J'espère que cela vous aidera à les contacter. De notre côté, nous avons effectué toutes les actions possibles.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2024 15:55
Toutes ces informations je les ai, mais il me faut la validation de ces achats je n'ai jamais validé ces achats, j'ai déjà contacté PlayStation et ils me renvoient vers une autre société après avoir attendu pendant plus d'une heure au téléphone et ce à plusieurs reprises l'appelle est coupé, sosh est responsable de service proposé, vous ne pouvez pas négliger sous prétexte que vous être intermédiaire
le 14-08-2024 17:02
Merci de votre réponse, j'ai appelé le n° mentionné après avoir attendu pendant plus d'une heure et à plusieurs reprises, un message automatique m'annonce que tous les conseillers sont occupés et l'appelle est coupé,
Je tourne en rond et je ne trouve aucune issue à ce problème