le 10-11-2022 13:02 - dernière modification le 10-11-2022 13:14 par Modérateur_N
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message car je viens de recevoir ma facture de clôture (suite résiliation internet) de 82.31€ comprenant bien
50€ de frais de fermeture mais également 40€ de mad d'un décodeur TV. Hors ces derniers sont ***** et anormal car il ne
s'agit pas d'un échange de décodeur (Play vers UHD), je n'avais pas l'option activée depuis plusieurs mois. Ce frais doivent être
retirés de la facture. Seule solution apportée par un conseiller Twitter, prendre RDV avec le service réclamation le 15/11, je dois
patienter alors qu'il s'agit d'une erreur simple à régulariser de votre côté. Par sécurité la banque bloque le prélèvement.
Pouvez-vous faire le nécessaire dans les meilleurs délais et m'adresser une facture rectificative par email ?
Un paiement par CB sera effectué par la suite. Dans l'attente de vous lire, je vous en remercie par avance,
Cordialement.
[Edit : merci @alexnov7 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 10-11-2022 13:08
Bonjour @alexnov7
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 14-11-2022 15:11
Bonjour @alexnov7,
Je suis d'accord avec vous que cette facturation est anormale.
Seulement, votre dossier étant résilié, je vous confirme que le rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation est nécessaire. Seul eux pourront vous rembourser cette somme.
Je vous invite donc à patienter leur appel le 15/11 afin que la situation soit régularisée.
Je reste disponible si vous aviez des questions.
Bonne journée à vous,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2022 16:21
Bonjour @Lacysmith
A la lecture de votre message j'imagine votre agacement ressenti.
Avez-vous obtenu réponse et satisfaction depuis via l'un de nos canaux ?
Je peux vous accompagner si besoin, pour ce faire, je vous invite à me confier vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-11-2022 14:15
Message envoyé. A bientôt
le 21-11-2022 15:11
Bonjour @alexnov7,
Afin d'accéder à votre dossier, et ainsi vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-11-2022 17:47
le 23-11-2022 12:33
Bonjour @alexnov7
Retrouvons-nous en privé une réponse vous a été apportée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-11-2022 12:28
Réponse envoyée ce jour. Bonne journée
le 29-11-2022 18:00
Bonjour,
Vous pouvez adresser votre règlement, à l'adresse suivante :
Orange
41936 Blois Cedex 9
Je vous invite à indiqué les informations suivantes: N° ligne, ou N° de compte client, ou n° de facture.
Je vous souhaite une agréable soirée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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