le 20-11-2018 19:32 - dernière modification le 22-11-2018 19:33 par moderateur_r1
Bonjour,
Je viens de recevoir la dernière facture Sosh:on me prélève un abonnement Netflix alors que je ne l'ai pas souscrit ., j'ai véridfié par acquis de conscience sur mon décodeur, aucun achat et aucun abonnement
Je parcours l’assistance Sosh, ce n’est pas encourageant. Néanmoins, je trouve les coordonnées de la hotline NetFlix.
J'ai donc appelé NetFlix: le conseiller ne retrouve aucun contrat lié au n° de téléphone ou adresses email.
Ensuite, il me demande de me rapprocher de Sosh pour savoir avec quelle adresse email l'abonnement est référencé. J'ai l'impression d'être l'une des victimes (cf différents posts) d'une grosse ***** soit de Netflix soit de Sosh.De plus, je n'ai jamais autorisé Orange ou Sosh à prélever des sommes sur mon compte en dehors de l'abonnement que j'ai souscrit auprès d'eux ou d'éventuels achats sur mon décodeur, ce qui n'est pas le cas(cf Je vous demande donc de remédier à la situation dans les plus brefs délais et de me rembourser l'échéance de ce « nouvel » abonnement non demandé.
Merci d'avance .
Cordialement,
Jacau
[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 20-11-2018 19:36 - dernière modification le 22-11-2018 19:36 par moderateur_r1
Bonjour
Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 26-11-2018 17:03
bonjour, J'ai suivi vos conseils
et voila la fin de non recevoir de l'assistance
j'ai l'impression que l'on se moque, ci dessous la conversation
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Info à 16:15, Nov 26:
Vous entrez en conversation avec Franklin.
Franklin à 16:15, Nov 26:
Bonjour et bienvenue chez sosh, je suis Franklin de l'assistance commercial , que puis-je faire pour vous ?
Vous à 16:15, Nov 26:
Bonjour,
Je viens de recevoir la dernière facture Sosh:on me prélève un abonnement Netflix alors que je ne l'ai pas souscrit ., j'ai véridfié par acquis de conscience sur mon décodeur, aucun achat et aucun abonnement
Je parcours l’assistance Sosh, ce n’est pas encourageant. Néanmoins, je trouve les coordonnées de la hotline NetFlix.
J'ai donc appelé NetFlix: le conseiller ne retrouve aucun contrat lié au n° de téléphone ou adresses email.
Ensuite, il me demande de me rapprocher de Sosh pour savoir avec quelle adresse email l'abonnement est référencé. J'ai l'impression d'être l'une des victimes (cf différents posts) d'une grosse ***** soit de Netflix soit de Sosh.De plus, je n'ai jamais autorisé Orange ou Sosh à prélever des sommes sur mon compte en dehors de l'abonnement que j'ai souscrit auprès d'eux ou d'éventuels achats sur mon décodeur, ce qui n'est pas le cas(cf Je vous demande donc de remédier à la situation dans les plus brefs délais et de me rembourser l'échéance de ce « nouvel » abonnement non demandé.
Franklin à 16:16, Nov 26:
rassurez-vous , nous allons voir cela ensemble
Franklin à 16:17, Nov 26:
Veuillez me communiquer votre nom,prénom , numéro de mobile et adresse mail SVP ?
Vous à 16:17, Nov 26:
pas de problème dites moi
Vous à 16:18, Nov 26:
***********************************
Franklin à 16:19, Nov 26:
Merci pour les informations , et ravie de vous avoir en ligne *********
Franklin à 16:22, Nov 26:
si je comprend bien vous avez eu un prélèvement pour un abonnement (Netflix ) chose que vous n'avez jamais demander , et vous souhaitez un remboursement , est ce bien cela ?
Vous à 16:23, Nov 26:
oui tout a fait
Franklin à 16:24, Nov 26:
d'accord , Merci de patienter afin que je puisse vérifier s'il vous plait
Vous à 16:24, Nov 26:
ok
Franklin à 16:27, Nov 26:
Je vous remercie d'avoir patienté.
Franklin à 16:28, Nov 26:
près vérification , je constate que effectivement vous avez sur la dernière facture l'abonnement Netflix a 13.99€
Vous à 16:29, Nov 26:
oui c'est bien cela
Franklin à 16:31, Nov 26:
d'accord , je ne mets pas vos paroles en doute
Franklin à 16:31, Nov 26:
mais vous devez contacter Netflix pour la résiliation de cette abonnement
Vous à 16:32, Nov 26:
j'ai déjà contacte netflix ils n'ont pas d'abonnement et je n'ai jamais rien sosucrit
Franklin à 16:33, Nov 26:
je viens de vérifier cela , mais nous ne pouvons pas faire la résiliation de ce dernier
Franklin à 16:33, Nov 26:
je suis navré
Vous à 16:34, Nov 26:
comment cela je ne comprends pas, je n'ai rien souscrit, vous me prélevez et vous ne pouvez rien faire
Franklin à 16:35, Nov 26:
je ne mets pas vos paroles en doute , mais nous ne pouvons pas faire la résiliation de ce dernier
vous devez contacter Netflix directement
Vous à 16:36, Nov 26:
je vous ai déjà indiqué que j'avais contacte netflix et qu'ils n'ont rien
Franklin à 16:37, Nov 26:
donc si vous avez contacter netflix et il n'ont pas une visibilité sur cette abonnement
Franklin à 16:37, Nov 26:
cela veut dire qu'il y a aucun abonnement
Vous à 16:37, Nov 26:
alors pourquoi m'avez vous prélevez cette somme
Franklin à 16:39, Nov 26:
pour plus de précision sur cette abonnement vous devez voir avec netflix
Franklin à 16:39, Nov 26:
je suis navré je ne peux rien faire
Vous à 16:41, Nov 26:
vous le faites exprès, mettez moi en relation avec votre responsable car je ne suis pas la première personne chez ssh à qui cela arrive, regardez vos forums d'entraide
Franklin à 16:42, Nov 26:
je suis responsable de ma conversation , c'est suite a l’avale de mon responsable que vous ai communiqué toutes ces informations
Franklin à 16:43, Nov 26:
donc nous ne pouvons rien faire
Franklin à 16:43, Nov 26:
vous pouvez contacter directement netflix sur www.netflix.com
Franklin à 16:43, Nov 26:
ou bien
Franklin à 16:43, Nov 26:
0800 917 813
Franklin à 16:43, Nov 26:
avez-vous d'autres demandes ?
Vous à 16:44, Nov 26:
oui merci de m'envoyer par mail la copie de cette conversation
Franklin à 16:45, Nov 26:
en fin de chat vous pouvez enregistrer cette conversation
Franklin à 16:46, Nov 26:
puis-je faire autres choses pour vous , mise a part cela ?
Vous à 16:46, Nov 26:
non
Franklin à 16:46, Nov 26:
je vous souhaite une bonne soirée
Franklin à 16:46, Nov 26:
au revoir
Info à 16:46, Nov 26:
Merci d'avoir discuté avec nous.
Que dois je faire, y a t'il un service client auquel je puisse m'adresser
le 27-11-2018 07:11
Cordialement
Jim56
le 28-11-2018 14:37
Bonjour @Jacau
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Matthieu
le 30-11-2018 10:50
Bonjour,
Malheureusement nous ne sommes pas seuls et malgré les échanges avec SOSH, rien n'avance.
Depuis septembre, je rencontre la même situation que toi et rien n'évolue...PREUVE SI DESSOUS!
Pourtant SOSH me disait que ce problème serait résolu dixit Mme LESLIE:
Donc je vais écrire au PDG s'il faut passer par là et arrêter mon abonnement...
le 30-11-2018 11:14
Bonjour @Lucief
Votre message a été signalée : un conseiller devrait rapidement prendre contact avec vous.
le 30-11-2018 11:26
Bonjour @Lucief
Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client, Email ?
Franck_
le 27-04-2019 09:39
Idem en ce qui me concerne . Facturation Netflix sans souscription. Impossible d'accéder au chat avec un conseiller Sosh
le 05-03-2023 09:07
Bonjour
Nous avons exactement le même problème, depuis plus de 6 mois. SOSH ne trouve pas de compte, Netflix ne trouve pas de compte, je n'ai pas de compte donc ne peux pas l'annuler ! Comment faire pour arrêter cette escroquerie ?
Deborah