le 26-09-2018 10:57
Bonjour,
J'étais au préalable abonné à l'offre Mobile + Livebox.
J'ai décidé de changer d'offre pour passer sur une offre Mobile et une offre La boite Sosh.
A ma surprise générale, je viens de recevoir une facture de régularisation sur mon nouveau forfait mobile prenant en compte :
1/ Le remboursement au prorata de mon offre Mobile + Livebox ==> OK
2/ Le paiement au prorata de l'offre mobile ==> OK
3/ Le paiement de l'abonnement de l'offra mobile pour la periode à venir ==> OK
4/ régularisation remise souscription à une offre d'un montant à payer de 20,80€ ==> D'où cela sors ? Je ne comprends pas ce montant
5/ Frais de déconstruction internet d'un montant de 50€ ==> D'où cela sors ? Je ne comprends pas ce montant
Bref, je change de forfait et je me retrouve avec plus de 70€ à payer et je ne sais pas d'où ca vient....
Quelqu'un peut il me renseigner ?
le 21-10-2018 07:18
Bonjour,
Heureusement qu'on m'a demande mes coordonnées par message privé, j'ai juste imaginé qu'il m'aiderait une explication : meme pas en rêve...
Peut être un jour, j'attends la prochaine facture...
le 23-10-2018 18:14
Bonjour @BRflo
La régularisation figure sur la facture de clôture de votre offre Sosh Mobile + Livebox.
Yan
le 23-10-2018 19:22
Bonsoir,
Effectivement, elle est sur la facture de cloture mais rien n'explique à quoi elle correspond et c'est toute ma question...
Flo
le 24-10-2018 12:59
Bonjour @BRflo
La régularisation correspond aux jours facturés après la demande de résiliation.
Dans votre cas c'est pour la période du 22.09.2018 au 16.10.2018
Alexandra
le 29-10-2018 09:24
Bonjour,
Etant dans la même situation que @BRflo, j'attends depuis plus d'un mois un retour sur ma réclamation (retour promis en 72h quand même !!!!).
Je me permets de répondre à ce message qui est pour moi une nouvelle provocation de la part de Sosh.
La régularisation ne correspond en aucun cas aux jours facturés après la demande de résiliation puisqu'ils sont déjà facturés sur les lignes au dessus !!
Il est impossible de vous joindre des fichiers donc on a vraiment aucun moyen de défense, vous pouvez nous voler sans aucun recours de notre part.
Je recopie donc ici des extraits de mes factures Sosh (puisque maintenant j'ai une facture boite sosh et une facture téléphone) :
Facture boite sosh : abonnements, forfaits et options du 23/08 au 07/09/2018 : 12.51€
Facture mobile + livebox : abonnements abonnements, forfaits et options du 09/08 au 07/09/2018 : -0.53€
- forfait sosh mobile 19.99€ du 24/08 au 08/09 : 10.66€
- regularisation forfait sosh mobile + livebox 44.99€ du 24/08 au 08/09/18 : -23.99
- régularisation remise souscription à une offre internet du 24/08 au 08/09 : 12.80
Donc 1ère ligne je paye la boite sosh sur la période 24/08 au 08/09 et on me rembourse le trop prélevé du forfait mobile + livebox (ligne 4) -> ok
Mais on se permet de me réprélever 12.80€ pour une raison incompréhensible (remise souscription internet : je n'ai aucune remise en cours et j'ai souscris à la boite sosh via le téléphone).
Pouvez-vous donc nous donner une explication valable et nous rembourser au plus rapidement ce montant "régularisation remise souscription à une offre internet" ? Je rappelle que je dois avoir un retour en 72h depuis plus d'un mois de la part de Sosh !!!!!!!!!!!!!!!!
Angry +++++++++
le 29-10-2018 12:48
le 29-10-2018 17:06
Bonjour,
Votre réponse ne me convient pas !
Sur le contrat d'abonnement il est noté : lors de la résiliation du contrat par l'abonné : "la résiliation du contrat prend effet dans les 10 jours suivant la réception de la demande de résiliation par Orange.
Dans l'intervalle, l'abonné reste redevable de l'abonnement avec ou sans forfait, ainsi que des communications passées avec sa carte SIM/USIM."
Or, du 22.09.2018 au 16.10.2018 il n'y a pas 10 jours..." de plus j'ai payé l'abonnement chez Orange (donc plus chez Sosh) à partir du 23 septembre. Il n'y a donc pas d'intervalle de temps sauf eventuellement entre le 22 et le 23 septembre.
Trouvez donc une raison cohérente ou remboursez les montants prélevés indûment.
BRFlo
le 29-10-2018 19:42
Je vous ai répondu par message privé.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2018 07:45
Bonjour,
Evidemment que je lui ai répondu, je cherche de l'aide par tous les moyens ...
Sa seule réponse en retour a été de me dire que comme il y avait une réclamation en cours il ne pouvait rien faire !!
Donc je suis totalement dans l'impasse ...
le 02-11-2018 17:12
Bonsoir @Angry+++++ ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que les numéros de mobile et fixe concernés par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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